Thorfin Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Bonjour,j'ai un petit souci concernant l'affichage de l'état "en stock" ou "hors stock" lorsqu'un utilisateur visualise une catégorie de produits.Actuellement, rien n'est affiché, ou de façon aléatoire (apparamment l'état "hors stock" s'affiche quand un client a acheté le dernier article dispo mais pas quand je force la quantité à 0)cela pose un problème dans la mesure où la plupart du temps, j'autorise les clients à commander un produit dont la quantité est à 0.et comme beaucoup de clients achetent les produits sans cliquer sur "en savoir plus", ils ne sont pas au courant de l'indisponibilité des produits.Je souhaite que cette info soit visible dans la liste déroulante, comment faire ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 +1.Il est vrai que cela peut etre utile lorsque les articles sont uniquement sur commande et que le delai annoncé ( 2 semaines pour moi )ne se trouve que sur la fiche produit et non pas sur la liste . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 J'ai eu ce problème et trouver une solution :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12423/discussion_generale/resolu_probleme_affichage_produit_hors_stock_commandablecordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts