Julien Chaumond Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Bonjour, Pour pouvoir tester des changements de CSS et de templates, il est nécessaire de forcer la compilation des templates Smarty à chaque fois, ce qui (sur ma machine de développement au moins) est assez long. Y-a-t'il une "astuce" pour ne supprimer QUE le cache des templates qui vont être appelées dans la page à rafraîchir ? Plus généralement, avez-vous des astuces pour accélerer l'intégration ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Chaumond Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 UP! Il n'y a vraiment pas moyen de faire ça ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 (sur ma machine de développement au moins) est assez long Je ne vois qu'une solution : changer de machine ! C'est vraiment aussi long que ça ? je fais des modules, j'utilise easyphp et ça ne prend que quelques secondes (5 très grand max) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hightone69 Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Salut, Y a un module Clear smarty pour ça, je sais pas si tu la déja ? http://www.prestashop.com/forums/topic/45021-module-clear-smarty-21-2-11-ps-14-compatible/ @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Chaumond Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 @Coeos.pro : Oui, c'est assez long sur ma machine (qui pourtant est pas trop mal), plus de 15s ! Ca finit par s'ajouter... @Hightone69 : Merci, mais ça revient au même que forcer la compilation depuis le back office, non ? En fait, il faudrait automatiquement supprimer uniquement le/les fichiers compilés Smarty correspondant aux templates qui ont été modifiés. Je me demande même si Smarty n'a pas une option pour faire ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Chaumond Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 Il y a bien une option Smarty pour faire ça !! Youpi Il faut mettre $smarty->compile_check = true; dans smarty.config.inc.php Ne pas oublier de le remettre à false sur un site en production. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts