mike235 Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Bonjour, Sur ma boutique je souhaite ajouter à chaque commande un produit gratuit (une brochure) de manière automatique. Comment-faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Bonjour, Grace au hookCart vous pouvez vérifier la présence de votre produit dans le panier à chaque update, s'il n'est pas présent vous pouvez l'ajouter grâce à la classe Cart / add(). Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Bonjour, excusez moi mais cela m'interesse aussi mais votre réponse, devnet, est sybilline pour moi... pouvez vous être plus précis? merci Marilyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Bonjour Je propose le module GiftOnOrder qui permet d'ajouter automatiquement des produits au panier en fonction du contenu du panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 un petit up, le problème me fait raté des ventes... j'ai essayé de modifié shopping-cart.tpl: 1) en essayant de rajouter un produit écrin que j'ai crée, mais le prix total ne prends pa en compte le prix de ce produit 2) en insérant une ligne "votre bijou dans un écrin" en dessous des frais de port, mais pareil, le prix n'est pas pris en compte. Merci de vos suggestions, c'est vraiment ugent.... Marilyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonjour, je reviens vers vous car je n'ai toujours pas de solution (et le module à 160€ est beaucoup trop cher pour moi, désolée Olea Corner). Devnet, si tu lis ce message, peux-tu m'éclairer sur ta réponse précédente? Merci Marilyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Dans tous les cas, la création d'un module reste onéreux aussi, et sera même plus cher que l'achat d'un module existant qu'il faudra adapter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonjour devnet, oui je comprends bien...je ne dis pas du tout que les modules devraient être gratuits...je reconnais tout à fait votre travail et je n'hésite pas à faire des dons. mais là pour moi, c'est juste pas possible! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pythagore75 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Bonsoir N'est il pas possible de transformer l'option "papier cadeau" en "votre bijou dans un écrin" (dans les traductions) et de mettre un surcout pour cette option? A faire confirmer par une personne maitrisant Prestashop.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonjour, @Pythagore75, non ce n'est pas possible a priori, le choix de cette option intervenant à la fin du processus de paiement (calculs des prix déjà faits à ce stade). Il existe un module GiftOnOrder qui devrait vous être utile ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonjour, merci pur vos suggestions. j'ai utilisé pendant des mois l'option "papier cadeau" en traduisant par "vore bijou dans un écrin", comme tu l'as suggéré pythagore75, et j'avais un bon d'achat à partir de 30€ ECRIN, pour déduire le cout suppl de cette option dès 30€ d'achat. Mais c'était hyper compliqué pour le clients, c'est pourquoi je cherchais une autre solution. Giftonorder doit être très bien, mais un peu onéreux pour moi qui démarre difficilement. ce que j'ai fait: j'offre automatiquement l'ecrin pour les bijoux de plus de 30€, j'augmente donc les frais de port dès 30€ en colissimo au lieu de lettre suivie. et pour ceux qui souhaitent ajouter un écrin pour les bijoux moins chers, j'ai crée un produit "ecrin" visible depuis le panier (une petite phrase avec un lien vers le produit rajouté en shopping-cart.tpl.) je pense que c plus clair pour mes clients. merci en tout cas bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Bonjour Je propose le module GiftOnOrder qui permet d'ajouter automatiquement des produits au panier en fonction du contenu du panier. Bonjour, Je recherche un module "dans cette idée", mais plutôt dans l'obligation d'achat : https://www.prestashop.com/forums/topic/465706-obligation-achat/?do=findComment&comment=2131464 Auriez-vous une idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts