Jump to content

Comment lier un produit "obligatoire" à chaque commande ?

mike235

Recommended Posts

• 4 weeks later...

un petit up,

le problème me fait raté des ventes...

j'ai essayé de modifié shopping-cart.tpl: 1) en essayant de rajouter un produit écrin que j'ai crée, mais le prix total ne prends pa en compte le prix de ce produit

2) en insérant une ligne "votre bijou dans un écrin" en dessous des frais de port, mais pareil, le prix n'est pas pris en compte.

Merci de vos suggestions, c'est vraiment ugent....

Marilyne

• 1 month later...

Bonjour,

merci pur vos suggestions.

j'ai utilisé pendant des mois l'option "papier cadeau" en traduisant par "vore bijou dans un écrin", comme tu l'as suggéré pythagore75, et j'avais un bon d'achat à partir de 30€ ECRIN, pour déduire le cout suppl de cette option dès 30€ d'achat.

Mais c'était hyper compliqué pour le clients, c'est pourquoi je cherchais une autre solution.

Giftonorder doit être très bien, mais un peu onéreux pour moi qui démarre difficilement.

ce que j'ai fait: j'offre automatiquement l'ecrin pour les bijoux de plus de 30€, j'augmente donc les frais de port dès 30€ en colissimo au lieu de lettre suivie. et pour ceux qui souhaitent ajouter un écrin pour les bijoux moins chers, j'ai crée un produit "ecrin" visible depuis le panier (une petite phrase avec un lien vers le produit rajouté en shopping-cart.tpl.)

je pense que c plus clair pour mes clients.

merci en tout cas

bonne journée

• 3 years later...

Bonjour

Je propose le module GiftOnOrder qui permet d'ajouter automatiquement des produits au panier en fonction du contenu du panier.

Bonjour,

Je recherche un module "dans cette idée", mais plutôt dans l'obligation d'achat : https://www.prestashop.com/forums/topic/465706-obligation-achat/?do=findComment&comment=2131464

Auriez-vous une idée ?

Merci.