yack54 Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Bonjour a tous et bravo pour Prestashop c'est genial !Je suis tout nouveau et je viens d'instaler Prestashop dans sous repertoire .donc sur mon cite existant je vais cree un lien (boutique ) qui redirige les visiteurs sur Prestashop Ma question comment insere un lien permetant de retourner sur la page d'acceuil du site , et non sur la page d'acceuil de la boutique Je n'ais peut-etre pas poster au bon endroit ? desoler, je ne suis pas tres bon en informatique , il me faut des mots simple , merci a tous pour votre aide REGIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Cela depend, tu veux l inserer ou ton lien ?C'est le template par defaut ou un autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yack54 Posted February 18, 2009 Author Share Posted February 18, 2009 En haut de la page (d'acceuil) de la boutique remplacer la logo existant (prestashop pa defaut) par celui que j'utilise sur mon site et cree le lien de retourd desus voila pour l'idée de depart mais je suis preneur d'autre solution peut-etre plus d'actualitées merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yack54 Posted February 18, 2009 Author Share Posted February 18, 2009 oui le template par defaut , mes je ne sais pas comment le modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Salut,Tu peux le faire en modifiant le Header.tpl du theme utilisé.Cherche cette ligne Puis remplace l'adresse de la balise par celle de ton site.(c'est comme ça que je ferai, il y a peut être un autre moyen!!)V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
yack54 Posted February 18, 2009 Author Share Posted February 18, 2009 ok merci je vais faire l'essai Link to comment Share on other sites More sharing options...
yack54 Posted February 18, 2009 Author Share Posted February 18, 2009 encore une question je le trouve ou le Header.tpl merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriss Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 dans le dossier theme puis le dossier de ton theme (prestashop par défaut). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts