537718 Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Bonjour, est-il possible de limiter une vente dans le temps ? je m'explique : je suis entrain de créer une billetterie en ligne pour un festival et j'aimerai pouvoir clôturer la vente la veille de chaque spectacle. Cela est-il possible merci de m'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Il est possible de le faire pour les produits "virtuels" (j'entends par là des produits "à télécharger", comme un fichier) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
537718 Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 merci pour la réponse... j'ai un autre problème (plus costaud) à résoudre alors si vous avez une piste.... ça se passe sur CE topic : http://www.prestashop.com/forums/topic/135161-probleme-creation-commande-suite-paiement-paypal/page__fromsearch__1 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts