medle Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Bonjour, je suis à la recherche d'un module me permettant d'organiser un jeu concours pour les membres de ma boutique. Un fois inscrit, le membre peut participer au concours en répondant à une question (plusieurs propositions possibles). Ceux ayant répondu correctement participent au tirage au sort afin de remporter l'un de cadeaux en jeu. Je ne trouve absolument rien sur le web, mis à part un concours de logo avec envoi de fichier... merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Bonjour, Il est tout à fait possible de créer un module pour faire cela, mais après je ne connais pas assez la législation stricte liée aux concours pour être sur de sa légalité. Donc si un passant a une expérience cela serait utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nagneau Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Petit pu de ce post, Existe t il un module prestashop permettant de mettre en place sur un site prestashop un jeu concours avec des questions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dmp2-tech Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Notre société sera capable de vous créer un module de jeu sur mesure si vous le souhaitez. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour, un petit rappel sur les obligation de mise en place de jeux à lots sur votre site : http://www.journaldunet.com/0412/041207jeuconcours.shtml 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Amandons Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Bonjour, Je me permet de relancer le sujet afin de savoir s'il existe un module me permettant de lancer des jeux concours très basiques pour ma boutique en ligne : http://lesamandons.com/. Je voudrais par exemple offrir un bon d'achat de 80€ pour tout achat sur le site, à 10 gagnants. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anorak Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 (edited) Bonjour, Nous sommes actuellement en train de développer un module de jeux concours à destination du market place Addons. Nous serions ravis que vous nous informiez des spécifications que vous voulez. Ainsi notre module sera au mieux répondre à vos attentes ainsi qu'à celui de toutes personnes cherchant un module de jeux concours. Nous vous invitons donc à nous envoyer un message privé afin de nous faire part de vos spécifications. Cordialement, L'Equipe Anorak. Edited September 14, 2015 by Anorak (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts