facbest Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Bonjour à tous, Je suis sur mac et safari. Mon problème est que sur les déclinaisons avec prestashop 1.4.4.1 ne fonctionnent pas le client sélectionne une couleur mais dans le panier que la couleur par défaut et noté. Comment résoudre ce problème ! De plus sur la même version dans 'Catalogue' le duplicate ne fonctionne pas reste inactif au click une solution ? Merci par avance de vos réponses Cordialement. facbest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Bonjour facbest, Aurais-tu un lien vers ton site pour voir ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 Merci pour la réponse rapide Mon lien : http://www.facbest.com/lecoindesvelos/fr/ Guidon-Selles --> Guidon Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Bonjour facbest, Tu n'as pas ajouté de déclinaison pour ton produit. Dans l'onglet Attributs et Groupes de GUIDON CRUPI CHROMO PRO 8" il n'y a rien. Il faut que tu rajoutes une couleur au moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted September 23, 2011 Author Share Posted September 23, 2011 re, Pourtant dans déclinaison(3) j'ai bien le blanc, le noir, le vert Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Au temps pour moi, je n'avais pas cliqué sur le bon produit. Le problème venait du stock. Il était à 0. je l'ai mis à 10. Regarde et dis moi si c'est bon pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted September 23, 2011 Author Share Posted September 23, 2011 re, j'ai vidé le cache mais c'est toujours pas bon dans le panier la couleur par défaut 'sur le guidon' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Oui j'ai re-testé à nouveau et c'est bien la couleur par défaut qu'il prend toujours. Je ne vois pas dans ton BO quoi que ce soit d'anormal. Tu n'as pas modifié les fichiers TPL du thème de base ? Je reviens vers toi cet après-midi avec un développeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted September 23, 2011 Author Share Posted September 23, 2011 non j'ai rien modifié à par les css de réglage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 Sujet fermé résolu problème dans mes réglages serveur 'php' facbest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour facbest, Pourrais-tu dire exactement ce que tu as changé dans tes réglages serveur php ? Cela pourrait aider d'autres membres qui ont le souci. Merci ! Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vizion'Air Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bonjour, J'essaye en vain de trouver une solution à mon problème sur les déclinaisons. Après l'import de ma boutique d'OSC à PrestaShop (et même en créant un article de 0), aucune déclinaison ne fonctionne avec plus d'un critère, je m'esssplique : Si un client veut choisir un Vinyle pour Ipad/mac book, seul la couleur sera visible au résumé de la commande et si elle est validée, je n'ai toujours pas les infos complètes dans le back-office... Le pire, c'est qu'aucun changement de prix ne s'opère si plus d'un critère possible... J'ai basculé sur le thème standard, cherché en long en large et en travers, rien y fait, pas même une création d'article de 0, avec 4 déclinaisons simples, 2 modèles, 2 finitions et c'est Bagdad ! En bref c'est un cauchemar.... la gestion obligatoire du stock quand on fabrique ou optionne du matériel est également très enquiquinante, pour rester poli. Help !! Ps hébergement ovh mutualisé (activité récente, on va songer à une machine dédiée...) Merci à ceux qui tenteront de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bonjour Vizion'Air, Tu as quelle version? La dernière (1.4.5.1)? Tu pourrais mettre un lien vers ton site pour voir le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vizion'Air Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bonjour, Oui 1.4.5.1 et lien dans les mots, "je m'esssplique". Pour la forme : http://vizionair.fr/ Merci, j'ai vu un peu tard que le sujet était marqué résolu, il ne l'est plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Au temps pour moi, j'ai cru que tu avais simplement souligné le texte . Tu pourrais également m'envoyer par mp tes accès au back-office pour y jeter un oeil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vizion'Air Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 C'est fait Merci Dr ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vizion'Air Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 avez vous eu le temps de jeter un oeil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vizion'Air Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Quelqu'un d'autre à une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Bonjour Vizion'Air, Désolé je n'étais pas là ces derniers jours, je vais regarder ce matin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vizion'Air Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 je réactive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vizion'Air Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Fait, merci, je patauge, les clients commence à râler.... D'autres erreurs se joignent à ce calvaire, la gestion des états de stock visible est également récalcitrante... Un produit compté hors stock (mail de rupture etc) s'affiche disponible au résumé de commande etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vizion'Air Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 C'est OK !! Il faut passer par le générateur de déclinaison et régénérer avec une quantité par défaut pour chaque sélection possible. Le hic c'est qu'on se retrouve avec les X1000 combinaisons possibles dans la page déclinaison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Merci Vizion'Air ça ma résolu mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrC8 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Sujet fermé résolu problème dans mes réglages serveur 'php' facbest Bonjour facbest, désolé de déterrer ce vieux sujet mais là on galère... on viens de migrer notre site d'une version 1.3.6 à une version 1.4.3 et plus rien ne marche dans les déclinaisons. On a déjà tout essayé mais rien n'y fait... Pourrait-on savoir quel réglage du serveur à solutionner votre problème ? Merci d'avance pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts