Jump to content

[résolu] Déclinaisons

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis sur mac et safari.

Mon problème est que sur les déclinaisons avec prestashop 1.4.4.1 ne fonctionnent pas le client sélectionne une couleur mais dans le panier que la couleur par défaut et noté.

Comment résoudre ce problème !

De plus sur la même version dans 'Catalogue' le duplicate ne fonctionne pas reste inactif au click une solution ?

Merci par avance de vos réponses

Cordialement.

facbest

• 5 weeks later...

Bonjour,

J'essaye en vain de trouver une solution à mon problème sur les déclinaisons.

Après l'import de ma boutique d'OSC à PrestaShop (et même en créant un article de 0), aucune déclinaison ne fonctionne avec plus d'un critère, je m'esssplique :

Si un client veut choisir un Vinyle pour Ipad/mac book, seul la couleur sera visible au résumé de la commande et si elle est validée, je n'ai toujours pas les infos complètes dans le back-office...

Le pire, c'est qu'aucun changement de prix ne s'opère si plus d'un critère possible...

J'ai basculé sur le thème standard, cherché en long en large et en travers, rien y fait, pas même une création d'article de 0, avec 4 déclinaisons simples, 2 modèles, 2 finitions et c'est Bagdad !

En bref c'est un cauchemar.... la gestion obligatoire du stock quand on fabrique ou optionne du matériel est également très enquiquinante, pour rester poli.

Help !!

Ps hébergement ovh mutualisé (activité récente, on va songer à une machine dédiée...)

Merci à ceux qui tenteront de m'aider ;)

Fait, merci, je patauge, les clients commence à râler....

D'autres erreurs se joignent à ce calvaire, la gestion des états de stock visible est également récalcitrante...

Un produit compté hors stock (mail de rupture etc) s'affiche disponible au résumé de commande etc...

• 1 month later...
  • 5 months later...

Sujet fermé résolu problème dans mes réglages serveur 'php'

facbest

Bonjour facbest,

désolé de déterrer ce vieux sujet mais là on galère... on viens de migrer notre site d'une version 1.3.6 à une version 1.4.3 et plus rien ne marche dans les déclinaisons. On a déjà tout essayé mais rien n'y fait...

Pourrait-on savoir quel réglage du serveur à solutionner votre problème ?

Merci d'avance pour votre réponse