Maher Shop Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 bonjour, je suis en version 1.4.4.0 pas de soucis sauf qu apres avoir installer le module de tranport envoie moins chers , il y a des clients qui ont le frais de port gratuit meme si ils n ont pas atteind le minimum que j ai décidé. Nous avons du coup desactive ce module , mais le probleme continue . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Kranzler Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Bonjour maher, Je déménage cela à la tribune française. Cette section est seulement pour les messages en anglais. -Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maher Shop Posted October 2, 2011 Author Share Posted October 2, 2011 bonjour , toujours aucune réponse , les clients continuent à avoir des frais de port gratuit pourtant , ils n ont pas atteint 80 € de minimum d achat , svp aidez moi ! comment ca s est passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts