Jump to content

Je ne peux plus charger d'images

rxom

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne peux plus charger dimages sur mon site : y aurais t-il un nombre limite d'images ?

j'ai une soixantaines de "fiche produit"

et du jour au lendemaint,

quand j'essaye de charger une image aprés avoir créer la fiche produit, j'ai l'erreur suivante :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

quelqu'un a une idée d'ou ça vient ?

j'ai pourtant un sacré paquet d'images téléchargé sur le site sans aucun problème !

Bonjour

La limite c'est la capacité de votre hébergement, ce problème n'est pas dû à prestashop, une possibilité délai de connexion trop long entre vous et le serveur (Time out', ce qui peut provoquer une erreur de lecture de la part du serveur.

Autre possibilité votre capacité d'hébergement, à vérifier, vérifier aussi l'utilisation de la base de donnée.

Autre possibilité si le serveur est mutualisé et qu'il y a eu une forte demande des ressources.

Est-ce que cela le fait chaque fois ou juste une fois ?

Avez-vous essayer pendant la nuit vers 23/24 ou 1/2 heures ?

Avez-vous essayer le lendemain?

Sur le forum de votre hébergeur d'autre utilisateur ont-ils eu les mêmes problèmes ?

Bonjour,

je n'ai aucune idée sur la source de votre problème mais je vous apporte mon témoignage, cela vous aidera peut être à y voir plus clair.

J'étais chez OVH sur un serveur mutualisé avec une base pro de 50

J'avais sur ce serveur un site avec 1200 images, dont la taille minimum des images était de 300 x 300

Ce site était en 5 langues, mais par contre, je ne sais pas si le serveur multiplie par 5 les images.

Mon disque était rempli à 25 %

Oxatis, eux estimaient qu'à 1000 annonces, la base de 50 chez OVH était insuffisante et qu'il fallait passer à 100, ce qui est bien sûr absolument faux.

Le time Out est effectivement une connexion trop longue, ça peut venir du serveur surchargé à cause du trafic, du navigateur ou de la connexion du client.