hulk Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Bonjour a tous Voici j'ai un petit problème que je cherche a résoudre depuis des jours mais inutile. je veux lister les produits associés a la catégorie parente a part et pas sous la liste des sous catégories, je m'explique : NIVEAU 1 -------------CATÉGORIE PARENTE NIVEAU 2--------------------SOUS CAT 1 ------SOUS CAT 2 j'ai des produits appartenant a une des sous catégories et a la catégorie parente et quand je clique sur celle parente il m'affiche les 2 sous catégories plus les produits associés a la catégorie parente tout en bas. ce que je veut faire c'est de supprimer ces produits en bas ( c fait dans la page category.tpl) et mettre a la place un lien "plus des produits pour cette catégories" qui m'emène a une autre page a part appelé category2.php dont je lui associée une page category2.php, jusque là ça fonctionne a merveille et j'ai mes produits dans une autre page mais le problème reste dans la pagination qui me rend a la page category.php lorsque je clique sur suivant. je cherche a comment rester sur la page category2.php mais apparement le problème vient de la fonction $link->getPaginationLink('category', $category, false, false, true, false) dans le fichier pagination.tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted September 23, 2011 Author Share Posted September 23, 2011 pour résoudre ce problème j'a aussi fait une copie de la page pagination.php et pagination.tpl en plus j'ai modifier cette ligne {assign var='requestPage' value=$link->getPaginationLink('category', $category, false, false, true, false)} par : {assign var='requestPage' value="category2.php?id_category=$id_category"} et ça marche mais je rencontre le problème de la réécriture url car dans le lien il m'affiche www.monsite.com/category2.php?id_category=XX même aprés que j'ai modifier mon .htaccess et ajouter les nouvelles url réécrites : RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category2.php?id_category=$2&isolang=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^mes-produits-all(/?|\.html)$ /category2.php?id_category=16 [QSA,L,E] RewriteRule ^hi-tech-all(/?|\.html)$ /category2.php?id_category=19 [QSA,L,E] RewriteRule ^apple-all(/?|\.html)$ /category2.php?id_category=21 [QSA,L,E] RewriteRule ^mes-produits(/?|\.html)$ /category.php?id_category=16 [QSA,L,E] RewriteRule ^hi-tech(/?|\.html)$ /category.php?id_category=19 [QSA,L,E] RewriteRule ^applel(/?|\.html)$ /category.php?id_category=21 [QSA,L,E] est ce que ça cause un problème si je met 2 urls pour un même ID d'une catégorie? merci de vos réponses ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts