olea Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Carl, Patric, J'ai envoyé 2 mails qui sont restés sans réponses. Sur les addons, certaines des réponses que je fais aux messages que je reçois n'arrivent pas à leur destinataire. C'est problématique, aussi bien pour des réponses en pré-commande que pour des réponses de support une fois le module acheté. Lorsque je fais une réponse, je reçois bien le mail contenant cette réponse, mais elle n'apparait pas dans l'historique du message. Des personnes arrivent finalement à me contacter sur mon mail pour me dire que je ne leur est pas répondu, pas cool Pouvez-vous jeter un oeil ? Merci Olivier 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Petit up ... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonjour Olivier, Est-ce que tu es sûr que tes messages sont conformes aux contraintes d'utilisation, par exemple qu'ils ne contiennent pas tes coordonnées si il ne s'agit pas de SAV ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
N°6 Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Bonjour, Idem pour moi, et d'autres amis. Nous avons dû trouvé le site des vendeurs pour les contacter car eux n'avaient reçus aucun email envoyé depuis le addons, pourtant tous respectent la charte. Bonjour chez vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts