SCAMPAI Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Bonjour, Depuis quelques temps, il n'est pas facile, de trouver les posts qui concernent les [thèmes] payants. Dans le sous-Forum : Modules payants, appels d'offres et prestations 1/ Il n'est pas mentionné "Thèmes payants" 2/ Si j'utilise les filtres : Mis à jour récemment Date de début Avec le plus de réponses Le plus vu cela ne filtre que la page active. J'ai péniblement retrouvé mon thème en page 6. Ne pourrait-on pas soit: 1/ rajouter "Thèmes payants" dans le titre 2/ et le must: créer 3 sous-forums: - modules payants - thèmes payants - appels d'offres et prestations Qu'en pense la Team et la communauté ? Bien cordialement, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Bonjour, Moi je suis d'accord avec toi. Il est vrai qu'il est difficile de s'y retrouver dans cette section du forum car tout est mélangé. Les trois sous-sections que tu évoques me semblent adaptées, cela dit on en avait déjà parlé avec Patric qui avait fait remonté la suggestion mais à ce moment-là, ce n'était pas la priorité pour le forum. Peut-être que maintenant que le forum a été mis à jour, on peut de nouveau se pencher sur ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] Steph Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Bonjour, Je suis également d'accord sur le principe. Des sous-sections de ce forums seraient profitables à tous (contributeurs et marchands). Je croise les doigts pour que l'on nous entende Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted September 25, 2011 Author Share Posted September 25, 2011 Bonjour, Je n'ai pas recu de notifications !!!???? Ni de Divine [Prestacrea], ni de Steph [Presta Modules], pourtant je fais bien parti des membres qui suivent ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Bonjour, Ce serait une excellente idée. J’adhère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 Je reçois pas toutes les notifications, c'est normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 tout a fait d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts