auver Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Bonjour, Je travaille sur la version 1.3.3.0 depuis quelques mois, et nous avons reçu quelques commandes via notre site depuis. Cependant depuis hier, lorsque je souhaite accéder à la liste des commandes dans le panneau d'administration, la page est vierge. Toutes les commandes passées ont disparu, le fichier clients est visible, le reste aussi, mais plus de commandes ! Pouvez-vous me dire comment les récupérer svp ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Côme Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Bonjour, Avez vous essayé d'inclure une date dans la recherche de facture? Sur la première ligne, vous avez 2 champs date. Essayer de les modifier (faite une recherche qui inclue les commande) Link to comment Share on other sites More sharing options...
auver Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 Merci pour réponse, cependant je n'ai pas le moyen de faire un filtre par date, je suis dans l'onglet "commande" , il n' y a pas de champs "date". Il est possible de vous envoyer une impression d'ecran ?? je ne trouve pas le "pièce jointe" ?! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Côme Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 pour envoyer une pièce jointe, il faut faire répondre, et cliquer sur more reply options (en bas à droite). Une autre question, à tu essayé de passé par client, nom du client, et commande, il y a quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
auver Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 voici l'affichage actuel de mes commandes : (normalement j'ai une liste de 30 commandes passées) j'ai essayé de passer par la liste des clients, lorsque je clique sur un client et tente de voir sa commande, il me renvoit vers le même onglet "commande" et c'est pareil (par contre sous le client il est bien noté qu'il y a une commande prise en compte) mais invisible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Côme Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Pour etre franc, la je sais pas trop comment faire... Essai de faire rénitialiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
auver Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 Merci quand même pour tes conseils, mais pour l'instant j'ose pas trop "réinitialiser"... on sait jamais. je vais chercher dans le forum si je trouve une réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
auver Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 Je fais appel à d'autres membres qui auraient rencontré le même problème ? à savoir que mon onglet commande est vide, plus rien ne s'affiche. Savez-vous si c'est un problème de prestashop ou de l'hébergeur ? et comment récupérer ma page de commandes. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts