Anthony75 Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour, quelqu'un a t'il réussi à faire en sorte que les produits s'affichent en grille et non en liste? J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé la solution. Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Bonjour, Il faut pour cela modifier votre thème, connaître les div et les feuilles de styles css (float:left; pour exemple) . Il doit y avoir des thèmes gratuits qui le proposent. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony75 Posted September 23, 2011 Author Share Posted September 23, 2011 Je ne trouve aucun thème en affichage grille Personne à un code déjà fait? ou un module? ou un thème? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil56 Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Aide toi et le ciel t'aidera Anthony75 Si tu veux progresser. Abandonne le tout fait et met la main à la pâte ! Si mon product-list.tpl te plait; je peut tout de même te l'adresser et c'est ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony75 Posted September 25, 2011 Author Share Posted September 25, 2011 J'ai essayé mais j'ai fait plus de mal que de bon résultats! Je t'ai adressé un mp phil56 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Bonjour Anthony, Va voir le thème que j'ai modifié pour: http://facile-a-manger.fr (attention: version 1.3.7) Si ça te convient tu peux directement pomper dans le css. pour le tpl, je l'ai à peine modifié: juste inverser quelques lignes pour afficher dans l'ordre: titre> photo> résumé> etc....et fignoler les truncate. L'imperfection dans cette modif du thème est pour l'emplacement des boutons panier et voir le produit: si ta description est trop longue (ou si en plus tu mets le produit en promo) les boutons descendent dans leur médaillon, et sortent même parfois du médaillon. Cordialement. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts