pierrot10 Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour à tous, Je dois trouver une solution pour que le stock de Prestashop soit synchroniser avec une application de gestion de stock : Polaris de Vega informatique. Polaris peut envoyer tous les heures une fichier .cvs sur le serveur web. Ce fichier contient les produits du magasin. Ensuite je dois trouver une solution pour que Prestashop mette à jour sa base de donnée en fonction de se fichier. J'ai vu que l'on peut mettre a jour la base de donnée manuelle via Outil -> Import. Es-ce possible qu'il importe ce fichier automatiquement tous les heures? Es-ce aussi possible qu'il exporte automatiquement un fichier .cvs lorsqu'une vente est exécutée?? Merci pour vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
etilax Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 (edited) Bonjour Pierrot, Avez-vous trouvé une solution à votre problème ci-dessus ? Cela m'intéresserait bien ! Merci pour votre réponse Edited June 5, 2012 by etilax (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
val123 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjour! Est-ce que l'un de vous 2 a trouvé une solution ? Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjour, Il faudrait voir du côté des tâches cron du serveur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts