nicolasbinet Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour, J'utilise la 1.3.7, et je me demande s'il est possible de mettre l'admin dans un sous-domaine, voir un autre domaine. Nous avons des erreur 400 dans le backoffice, lorsque l'on jongle entre le front-office et le back-office. Merci de votre retour. Nicolas Binet Link to comment Share on other sites More sharing options...
aguilhon Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 petit UP. Je me pose la meme question. Avez-vous resolu votre probleme depuis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Bonjour, J'utilise la 1.3.7, et je me demande s'il est possible de mettre l'admin dans un sous-domaine, voir un autre domaine. Nous avons des erreur 400 dans le backoffice, lorsque l'on jongle entre le front-office et le back-office. Merci de votre retour. Nicolas Binet Bonjour WAouhh quel demande Je suis pas développeur mais pour faire une telle manipulation mettre en sous-domaine donc une url http://myadmin.modomaien.op demande surement un développement complet. Dans un autre domaine ? ça doit encore être pire. Pourquoi voulez-vous mettre dans un sous-domaine ? à ma connaissance et de tous les sites et programmes complet vu et tester je n'ai pas encore vu d'administration dans un sous-domaine et ni dans un autre domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts