Orishas Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour, J'explique mon titre. J'aimerai intégrer une ou plusieurs partie(s) de une ou plusieurs boutique(s) sur un site Internet classique (dynamique) Ex. intégrer dans un coin du site, les meilleurs ventes de diverses boutiques, les promos de certaines boutiques etc... J'espère m'être fait comprendre car c'est clair dans ma tête de loco mais j'ai du mal à le mettre sur papier (ordi) D'avance merci pour vos réponses car j'ai cherché sur le forum et n'ai rien trouvé (peut-être ai-je mal cherché, c'est possible aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 bonjour, si les deux boutiques sont sous prestashop, jouer avec les base mysql via un client mysql Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 Merci nicok13 Je ne comprend pas la réponse, mais cela doit venir du fait que j'ai du mal m'exprimer. Je ne veux pas faire coïncider ou lier deux boutiques, mais bien afficher sur un site internet indépendant, des parties de boutiques (modules) dans ce site qui n'est pas une boutique. Et oui, il s'agirait de plusieurs boutiques sous presta, (normal, je suis dans le forum de prestashop ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 pour pouvoir récupérer des données tel que un livre d'or (module) d'une boutique et la remettre sur une autre boutique, il faut avoir les accès à la base mysql de celle ci dans le cas ou il y en a une et faire la correspondance dans le fichier "ini, setup, etc" Sinon je vois pas trop comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 ok, merci nicok13 Je ne parle pas de récupérer un module d'une boutique sur une autre boutique, mais bien un module d'une boutique et qu'il apparaîsse sur un site qui n'est pas une boutique Mais merci quand même pour avoir pris le temps de me lire et surtout d'y répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 Petit UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts