Jump to content

Bug du template au niveau paiement

Recommended Posts

Bonjour,

Avez-vous essayé avec le template par défaut comme je vous l'ai suggéré dans mon dernier message suite à votre demande de support ?

Le template par défaut est blanc automatiquement donc pas moyen de voir... mai comme dit aucun souci de passer commande mais plutôt coter esthétique car la colonne de droite disparait avec le footer et le fond avec.... regarder une fois de votre coter vous verrer y a pas besoin de finaliser la commande pour avoir cet effet

Dans ce cas le problème ne vient pas du template mais soit de Prestashop, soit d'un module.

Essayez en désinstallant les modules de paiement et en ne laissant que le paiement par chèque pour voir ce que cela donne.

Pareil en désactivant tout les module de paiement a part le chèque

Je viens de tester sur votre site et apparemment le problème n'apparaît que sur les URL du type www.boutique.com/modules/etc...

Donc testez en désinstallant vos modules pour voir si l'un d'entre eux est responsable, ou bien regardez peut-être du côté du fichier htaccess. Sinon pas d'autre solution à priori désolée :(

Je viens de tester sur votre site et apparemment le problème n'apparaît que sur les URL du type www.boutique.com/modules/etc...

Donc testez en désinstallant vos modules pour voir si l'un d'entre eux est responsable, ou bien regardez peut-être du côté du fichier htaccess. Sinon pas d'autre solution à priori désolée :(

.htaccess??? il a quoi a voir la dedans? je doit rajouter quelque chose la dedans? merci encore

Pour en avoir le coeur net, il faudrait afficher les erreurs.

Pour cela, dans le dossier config puis dans le fichier config.inc remplacez :

@ini_set('display_errors', 'off');
define('_PS_DEBUG_SQL_', false);

par :

@ini_set('display_errors', 'on');
define('_PS_DEBUG_SQL_', true);

Ensuite rafraîchissez la page où le bug se produit et copiez-collez dans ce post les erreurs qui s'affichent.

Pour en avoir le coeur net, il faudrait afficher les erreurs.

Pour cela, dans le dossier config puis dans le fichier config.inc remplacez :

@ini_set('display_errors', 'off');
define('_PS_DEBUG_SQL_', false);

par :

@ini_set('display_errors', 'on');
define('_PS_DEBUG_SQL_', true);

Ensuite rafraîchissez la page où le bug se produit et copiez-collez dans ce post les erreurs qui s'affichent.

Merci encore voivi le message :

Warning: include(include/pr.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/11/d365764163/htdocs/include/links.php on line 2

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'include/pr.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/11/d365764163/htdocs/include/links.php on line 2

Fatal error: Call to undefined function pagerank() in /homepages/11/d365764163/htdocs/include/links.php on line 46

On pourrait avoir la solution svp ? j'ai le même problème, mis à part que c'est une totale page blanche qui s'affiche à chaque finalisation de commande (paiement chèque ou virement), version 1.4.4.1

Fatal error: Call to a member function isLogged() on a non-object in /homepages/29/d337832175/htdocs/modules/cheque/payment.php on line 35

à priori serai-ce parce que je n'ai pas de certificat SSL ? je n'en avais jamais eu besoin car je n'utilise que Paypal, c'est en testant que je me suis rendu compte que les paiements chèque et virement ne fonctionnaient pas.

On pourrait avoir la solution svp ? j'ai le même problème, mis à part que c'est une totale page blanche qui s'affiche à chaque finalisation de commande (paiement chèque ou virement), version 1.4.4.1

à priori serai-ce parce que je n'ai pas de certificat SSL ? je n'en avais jamais eu besoin car je n'utilise que Paypal, c'est en testant que je me suis rendu compte que les paiements chèque et virement ne fonctionnaient pas.

Pour ma part c'était des liens que de mon partenaire de référencement m'avais rajouter dans la page index et non tout en bas de la page comme tu peut le voir a cette adresse http://www.bah-france.com et quand je rajoutai le footer cela m'étirait la page avec les liens....

• 1 year later...

Bonsoir, je développe un template sous 1.4.4.1 qui est compatible également sur les versions supérieurs cependant mon thème plante uniquement sur la page payement.php que faire ? aucun message ne s'affiche comme indiqué dans ce topic.

Avez-vous des idées ?

soluce : utilisez des variables prédéfini avec prestashop

Edited by nooby (see edit history)