Ronie59 Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 Bonsoir,Je souhaiterais appliquer un délai de livraison de 15 jours pour certains de mes produits avec un pris de 100€ (par exemple)mais je laisse la possibilité au client de demander la livraison en 48 h pour ces produits avec un prix plus élevé 120€ par exemple.Est ce possible ? ou faut il créé un nouveau module ou modifier je ne sait quel fichier ?merci encore pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 A vue de nez, sans avoir testé, je dirais qu'il faut : - sélectionner l'option "Facturation en fonction du prix total" - créer 1 "transporteur 15 jours" associé à "Tranche de prix : de 0€ à 99999€" - créer 1 "transporteur 48 heures" associé à "Tranche de prix : de 100€ à 99999€" et "Comportement des tranches : désactiver le transporteur" Ca marche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted February 18, 2009 Author Share Posted February 18, 2009 A vue de nez, sans avoir testé, je dirais qu'il faut : - sélectionner l'option "Facturation en fonction du prix total" ou se trouve cette option ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Dans l'onglet "Transport", bloc "Manutention" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted February 18, 2009 Author Share Posted February 18, 2009 merci mais ça ne fonctionne pasEn fait lors du choix du délai je voudrais que l'augmentation soit un pourcentage du prix du produit livré normalement en 15 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Qu'est ce qui ne marche pas ?La possibilité de choisir le délai de livraison ou le fait que les frais de port ne soient pas un % du montant du produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted February 18, 2009 Author Share Posted February 18, 2009 le fait que les frais de port ne soient pas un % du prix du produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Il est alors possible de multiplier les tranches et de réduire leur amplitude... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts