cspn Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour, J'aimerais savoir si serait possible d'evoiyer un mail automatique a lachat dun produit . Exemple :----------------------------------------------------------------------------------- Stock : 3x Programme Y (donc 3x clés dactivation du Programme) Clé N° 1, Clé N°2, Clé N°3, Clients : 2x Clients pour le meme produit , Client X et Client Z Mode D'achat : Client X achete une license pour le Programme Y Donc Le site envoi un mail avec la clé dactivation dans ce cas clé N°1 Client Z achete une license pour le meme Programme dans ce cas Programme Y donc Site envoi un mail avec la clé d'activation dans ce cas clé N°2 Donc il reste encore une clé de stock Clé N° 3 ---------------------------------------------------------------------------------------------- Merci beaucoup J'espere que vous avez compris mon explication Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 faite une augmentation de produit disponible dans la fiche produit ! ou alors je n'ai pas tout compris Votre but est de vendre ? générer des clés d'activation n'est donc pas un souci Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
cspn Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 Merci pour la réponse rapide oui enfaite c'est que le site envoie les clés d'activation automatiques mais je veut pas que les clients reçoivent les meme clés puisque une clé va être activer une fois par le client ne sera plus disponible pour un autre ^^ j'espere que vous mavez compris ^^ je ne suis pas doué en explication Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 envoyez la clé par mail après paiement comme storecommander ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cspn Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 désoler je ne connait pas storecommander je debute dans prestashop ^^ mais un exemple j'achete une license microsoft office sur internet je recoit ma license par mail , et un autre client recoit aussi sa license , tu voit se que je veux dire ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 2 commandes, 2 licences ? ou est le prob ? ou alors je suis complètement à côté ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
cspn Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 oue c'est sa ^^ mais comment faire ^^ et storecommander sa sert a quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cspn Posted September 23, 2011 Author Share Posted September 23, 2011 Pourriez vous m'aider pls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 avez vous une adresse url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 sinon, regardez http://www.prestashop.com/forums/topic/131159-produits-a-telecharger/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cspn Posted September 23, 2011 Author Share Posted September 23, 2011 Merci beaucoup !!! serieux Merci Thanks )) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 de rien ! lol Mettez résolu si cela vous convient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts