Jump to content

insertion de nouvelles images flous sur 1.4.4.1

sabsworld

Recommended Posts

Bonjour à tous,

malgré plusieurs jours de recherche et un contact avec Prestashop même, mon problème reste présent. Je me suis dis que peut-être la communauté aura une idée!

Je suis sur Prestashop 1.4.4.1, depuis j'ai ce problème :

- création d'un nouveau produit donc chargement d'une nouvelle image: l'image s'affiche correctement dans le backoffice du produit (dans la partie image) et dans la catégorie (listing des produits), mais sur le site l'image n'apparait pas. On voit que le lien à la place de l'image dans la fiche produit et sur certains produits, de temps en temps, l'image s'affiche mais flou! par ailleurs petit à petit plusieurs produits existants dans la catégorie dans le backoffice deviennent aussi flou MAIS sur le site tout va bien!

Actions réalisées :

- installation complète de Prestashop 1.4.4.1 avec une nouvelle base de donnée. Le problème avec cette nouvelle base de donnée n'y ai plus! Si je remets MA base de donnée le problème revient!

- On a vérifié si le problème vient du zoom du browser: NON zoom à 100% et même problème avec d'autres ordinateurs.

- On a vérifié les dimensions des images dans Préférences/images, tout va bien tout est original. On a de toute façon pas fait de modification ici.

je vous ai joint les screenschots des images des éléments ci-dessus.

J’espère que vous avez peut-être des idées? Je vous remercie en tout cas d'avance pour vos commentaires en espérant avoir enfin une solution.

A bientot

Sabi

post-158727-0-98767800-1316594200_thumb.png

post-158727-0-65009000-1316594208_thumb.png

post-158727-0-10122100-1316594231_thumb.png

post-158727-0-21325900-1316594279_thumb.png