pascable Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour à tous J'ai un problème en haut de mes pages, mais avant tout si je ne suis pas au bon endroit pour ce problème que les admins me guident SVP. J'ai un énorme point d'interrogation en haut de chaque page ! Je pense que c'est un module qui donne cette erreur, mais je ne sais plus ou pas comment y remédier. Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance. Cordialement, Pascal www.mapuceps2.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour C'est votre image de fond qui ne s'affiche pas. Je viens de vérifier et je vois pour l'image de fond dans votre thème smartshop/css/global.css La ligne : background: #336699 url('../img/ackground.jpg') top center no-repeat; Là est écris ackground.jpg je pense que ça doit être background.jpg pour ça vous avez un point d'interrogation c'est l'erreur 404 des images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascable Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 J'ai touché à ce fichier et ma faute d'orthographe doit-être la cause. Je corrige de suite. Vous êtes très fort et provoquez l'admiration... Je fais le travail et coche "Résolu". Merci Oron. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascable Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 Voilà Oron, résolu. En faite je n'ai pas d'image de fond donc j'ai retiré la fin de la ligne : background: #336699 url('') top center no-repeat; Encore une chose de plus d'apprise grace à vous. Avec mes plus sincères remerciements. Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour pascable, Peux-tu ajouter [résolu] à ton titre ? Pour cela il te suffit d'éditer ton premier message et d'utiliser l'éditeur complet. Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascable Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 C'est ce que je cherchais à faire, mais ne trouvais pas Carl, désolé et merci pour votre aide, grace à elle c'est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts