Momo93 Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour, je voudrais savoir comment changer l image de la page d'accueil de ma boutique sachant que je suis passé par éditeur de page d accueil ça ne marche pas et le webmaster ma dit qu'il faut que je passe par le ftp mais je sais pas comment faire . voici le lien qui s affiche en bas de mon image :category.php?id_category=2 et comment je fais pour ajouter une image ? sachant que je suis passé par module et configuration ça ne marche pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 bonjour, avez vous une adresse pour voir ? Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo93 Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 j ai cette Version 1.2.5.0-0.3.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour, si votre webmaster vous dit de passer par FTP c'est qu'il faut passer par FTP. Après on ne peut rien dire de plus on ne connait pas votre site, on ne connait pas son template, on ne sait pas de quelle image vous perlez et ainsi de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 comme le dit très bien Jeckyl, pour résoudre le problème il faut plus d'info ! lol Nico ps : il fait beau à la Rochelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 ps : il fait beau à la Rochelle ? Comme toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo93 Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 c est une image qui est sur ma page d accueil dont je n arrive pas à changer quand on rentre sur mon site il y a cet image . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Cela concerne le slide ou l'image en dessous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts