Kevin Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 Bonjour,j'ai mis a jour prestashop (V1 vers 1.1) est j'ai un problème...Lorsque j'ajoute un produit personnalisable au panier, au niveau du résumé de la commande, je n'ai pas les quantités générales du produit qui s'affiche (la ligne général du produit)En mettant le mode debug de smarty, la variable CustomizableQuantityTotal n'existe pas ...Pourtant lors d'un print_r du contenu de $summary dans la page order.php, j'ai bien cette variable dans le tableau de valeur.En utilisant une nouvelle base de données directement en V1.1, tout fonctionne correctement...Je suppose donc que cela vient de la base de données mais après plusieurs heures a chercher, je ne trouve pas...Quelqu'un pourrais m'aider svp ?D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Posted February 18, 2009 Author Share Posted February 18, 2009 personne n'a le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Bonjour Kevin !je ne vais pas t'aider beaucoup : je n'ai pas encore testé cette fonction.je vais faire ça dans les prochaines heures / jours. si je constate la même chose, je reviendrais te le dire (si ça fonctionne pour moi, je te le dirais aussi, évidemment). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Posted February 23, 2009 Author Share Posted February 23, 2009 J'ai réessayé en partant d'une bdd 1.1 et en récupérant uniquement la base de mes produits (ps_product et ps_product_lang) + ps_attribute... mais pas la liaison avec les produitsJ'ai donc ressaisi toutes les catégories et les déclinaisons ainsi que la personnalisation.Résultat : la même chose arrive, bug au niveau de la page panier... AU début ça aller, puis d'un coup ça ma refait la même chose, vraiment bizarre...Toujours personne n'a de solution ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts