seiyar26 Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 bonsoir j'ai un gros soucis avec ma boutique je n'arrive pas à regénérer les images, je suis sur la version 1.4.4.1: Lorsque j'essaye de regénérer j 'ai comme message : Impossible de générer l'image "pas d'image" dans (produits) dossier images. Vérifiez les droits d'écriture sur le dossier. j'ai pourtant bien appliqué un chmod sur le dossier img en 777 récursif sur tous les sous dossiers et fichers mais il persiste à me dire Vérifiez les droits d'écriture sur le dossier. j'ai tout essayé regénérer htaccess puis activé et désactiver compatibilité des anciennes images mais toujours le même problème seul 60% de mes images apparaissent sur le site le reste affiche un gros point d'interrogation En espérant que quelqu'un puisse m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjou seiyar26 Pour tes images avec le point d'interrogation, l'url vers le dossier img est correct ? Les images sont présentes dans le dossier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokwador Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 bonjour, exactement le même problème que Seiyar.... moi j en ai quelques une qui on l' air de passer, mais très peu en fait... et que pour les images produits, le reste est ok sinon et mes images sont présentes dans le dossier une idée? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonjour pokwador, Quel message d'erreur as-tu quand tu régénères les images ? Quelle version de PrestaShop as-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokwador Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 hello: Impossible de générer l'image "pas d'image" dans (produits) dossier images. Vérifiez les droits d'écriture sur le dossier. mon dossier et sous dossier sont pourtant en 777 sur presta 1.4.5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokwador Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 c'est sur un site test: http://s382569985.onlinehome.fr/idealaqua2012/category.php?id_category=68 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Tu es chez quel hébergeur ? LWS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokwador Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 1and1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adyl Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Aussi même problème !! Prestashop 1.4.5. Je n'arrive pas à générer les images avec le même message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Vous avez trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bonjour à tous les deux, Je vous invite à poster votre problème sur le bug tracker et à poster le lien ici également afin que d'autres membres puissent le suivre. Je vais également le remonter aux développeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar26 Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 bonjour je n'arrive toujours pas à régler le problème je suis sur la version 1.4.5.1 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
INTJP Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Bonjour à tous les deux, Je vous invite à poster votre problème sur le bug tracker et à poster le lien ici également afin que d'autres membres puissent le suivre. Je vais également le remonter aux développeurs. Bonjour, Je rencontre le même problème lorsque je souhaite régénérer mes images. Je suis hébergé chez 1and1 et sur la version prestashop 1.2.5.0 Avez vous trouvé une solution? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts