iQuid Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Suite à une mise à jour de boutique 1.3.7 vers 1.4.4.1 je me retrouve en FrontOffice avec l'erreur suivante, à laquelle je ne trouve pas de solution sur le forum ou le bug tracker. Si quelqu'un à une solution je suis preneur :-) Fatal error: Cannot access empty property in /Applications/MAMP/htdocs/prestashop/classes/FrontController.php on line 228 Je me suis pris également "Malheureusement, 437 erreurs SQL sont apparues." à la mise à jour, est ce grave docteur ? log de l'update avec les erreurs SQL en pièce jointe pour les plus motivés d'entre-vous Merci d'avance, de toute aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iQuid Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 OK en accèdant au BO, je me rend compte que le catalogue est entièrement vide donc je pense qu'il faut d'abord corrigé le problème d'erreur SQL : SET NAMES ''utf8'' (1115) Unknown character set: '' SET NAMES ''utf8'' (1115) Unknown character set: '' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts