Jump to content

Changement de catégories

Recommended Posts

Bonjour :)

Sur mon site prestashop, quand je vais sur le panneau d'admin, j'enleve les catégories qu'il y avais de bases (ipos, accessoires et portable) en les supprimant pour mettre les catégories que je souhaitent mais sur mon site les anciennes catégories apparaissent toujours et mes nouvelles n'apparaissent pas , il faut que je clique sur une catégorie ancienne par exemple "ipod" et la une page s'affiche et me dis "cette catégorie n'hésite plus" et j'ai a gauche mes nouvelles catégories par contre quand je clique sur retour a l'accueil , les anciennes catégories reviennent .. je comprend pas !!

PS : j'ai la version 1.4.4.1

Merci beaucoup de votre aide :D

Lorsqu'on nettoie, il faut tout nettoyer. On vire les catégories et les produits.

Ensuite on crée les catégories qui doivent apparaitre et cela même vides.

Si elles n'apparaissent pas ou disparaissent il faut voir si le module navigateur à facette n'est pas activé, il faut le désactiver.

Pour voir le résultat sur le site on fait un recalcul de page.

Parfois lorsqu'il n'y a pas de recalcul de page les anciennes catégories apparaissent, c'est fictif car elles sont introuvables, elles sont là sans y être, il faut laisser le temps au site de faire son boulot

www.coeur-de-nacre.fr

version 1.4.4.1

• 1 month later...

bonjour,

Donc apres des heures d'attente, mes nouvelles catégories ce sont affichées et les anciennes n'y sont plus, mais toujours pareil, maintenant que je veux encore rajouter des rubriques, je les rajoute donc sur mon panneau d'admin et sur le site les catégories n'apparaissent toujours pas, il faut que je clique sur une catégorie déjà crée auparavant pour que les nouvelles apparaissent mais quand je retourne sur la page d'accueil, encore rien....

j'ai regarder le module a facette , il est déjà desactivé... je ne sais pas d'ou cela vient mais c'est étrange :P

Merci beaucoup de votre aide :D