clah Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Bonjour, Les variables {shipping_number} et {followup} ne contiennent pas les informations recherchées lors de l’envoie des mails aux clients. Si j’utilise le bouton « Spécifier un numéro de colis » ça fonctionne. Si j’utilise le changement de statut « en cours d’acheminement » puis action bouton Modifier, ça ne marche pas. J’ai essayé de modifier le fichier « AdminOrder.php » qui semble être à l’ origine de ces mails, mais je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne que avec « Spécifier un numéro de colis » '{followup}' => str_replace('@', $order->shipping_number, $carrier->url), '{shipping_number}' => $order->shipping_number, Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv01 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Bonjour, j'ai le même problème: la variable {followup} est vide lors de l'envoi de l'email "in transit". Personne n'a de réponse? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vapo Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Avez vous eu réponse à votre question? Idem pour moi le lien avec numéro de suivi de colis n'apparait pas dans les mails envoyés aux clients... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Bonjour Une petite suggestion si vous mettez votre topic dans le forum Développement et adaptation de Prestashop vous aurez peut-être plus de chance d'avoir des réponses @ller zou on déménage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts