ben5back Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Bonjour, J'ai un problème avec blockcategories.tpl, une fois le cache activé. J'ai fait une modif afin qu'il ne m'affiche pas les sous sous catégories. Pas de problème lorsque le cache est désactivé, mais dès qu'il est réactivé, c'est comme si ma modification n'était pas prise en compte... Pourquoi ce comportement bizarre ? Et comment régler le problème ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben5back Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 J'ai essayé de modifier directement le fichier de cache dans /tools/smarty/cache/ mais ça ne fonctionne qu'à moitié. Car il crée un fichier de cache à chaque page visité, et me refait le bug... Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 J'ai exactement le même soucis ... avez vous trouvez une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben5back Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 Non toujours pas... La seule solution (qui n'est pas vraiment une solution) est de désactiver le cache smarty... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Ouaip ... c'est celle que j'avais trouvé aussi, mais du coup on a plus de boutique optimisée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooline Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Je sais pas si je suis sur une piste ou non, mais en effaçant manuellement le cache smarty + le compileur smarty + le cache qui se trouve dans le thème ... ça marche ... pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben5back Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 J'avais fait ça aussi, mais ça n'avait pas fonctionné pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouc Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Bonjour, je me permet de relancer le sujet car je viens de mettre à jour ma boutique de 1.5.0.13 RC1 en 1.5.0.15 RC2 et le probleme est apparu :/ y a t'il une meilleur facon que je desactiver le cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Si vous rencontrer des soucis, la solution la plus radical est de viser les dossier /tools/smarty/cache et /tools/smarty/compile SAUF les fichiers index.php Pour cette manipulation j'ai créé un module qui vous permet d'effectuer cette manipulation d'un simple clic depuis votre Back office dans le groupe "Administration". Module non compatible actuellement pour PS 1.5 car je rappel que la 1.5 ne doit pas être utilisée en Prod au jour ou j'écris ces lignes. Le module devrait être fonctionnel sous PS 1.5, mais ne l'ayant pas encore testé, je le donne comme non compatible. Vous pouvez le tester mais à vos risques.... Pour PS 1.5 ce sont les mêmes dossier mais dans /cache/smarty/... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouc Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 bonjour domi77185, merci pour cette reponse. Cependant pouvez vous m'expliquez ce que vous entendez par "viser les dossier /tools/smarty/cache et /tools/smarty/compile SAUF les fichiers index.php" Si cela signifie supprimer les fichiers de cache à ces emplacements en laissant les index.php, c'est ce que j'ai fais manuellement. Seulement, meme avec cette manipulation je suis obligé de laisser le cache desactivé sinon les fichiers se recreer et les categories ne s'afficheront plus de nouveaux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Faute de frappe, il faut lire "VIDER" Les fichiers se recrées, mais avec vos modifications... Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Je suis en train de penser, si vous utilisez smarty 2, c'est dans le dossier "smarty_v2" qu'il faut vider ;-) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouc Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 ok merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts