Jump to content

problème de cache avec blockcategories.tpl

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec blockcategories.tpl, une fois le cache activé. J'ai fait une modif afin qu'il ne m'affiche pas les sous sous catégories. Pas de problème lorsque le cache est désactivé, mais dès qu'il est réactivé, c'est comme si ma modification n'était pas prise en compte...

Pourquoi ce comportement bizarre ? Et comment régler le problème ?

Merci d'avance

• 1 month later...
  • 9 months later...

Bonjour, je me permet de relancer le sujet car je viens de mettre à jour ma boutique de 1.5.0.13 RC1 en 1.5.0.15 RC2 et le probleme est apparu :/ y a t'il une meilleur facon que je desactiver le cache ?

Si vous rencontrer des soucis, la solution la plus radical est de viser les dossier /tools/smarty/cache et /tools/smarty/compile SAUF les fichiers index.php

Pour cette manipulation j'ai créé un module qui vous permet d'effectuer cette manipulation d'un simple clic depuis votre Back office dans le groupe "Administration".

Module non compatible actuellement pour PS 1.5 car je rappel que la 1.5 ne doit pas être utilisée en Prod au jour ou j'écris ces lignes. Le module devrait être fonctionnel sous PS 1.5, mais ne l'ayant pas encore testé, je le donne comme non compatible.

Vous pouvez le tester mais à vos risques....

Pour PS 1.5 ce sont les mêmes dossier mais dans /cache/smarty/...

bonjour domi77185,

merci pour cette reponse. Cependant pouvez vous m'expliquez ce que vous entendez par "viser les dossier /tools/smarty/cache et /tools/smarty/compile SAUF les fichiers index.php"

Si cela signifie supprimer les fichiers de cache à ces emplacements en laissant les index.php, c'est ce que j'ai fais manuellement. Seulement, meme avec cette manipulation je suis obligé de laisser le cache desactivé sinon les fichiers se recreer et les categories ne s'afficheront plus de nouveaux ...