Max Magritte Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Bonjour à tous, Voila j'ai un souci, sur certaine de mes pages j'ai une bordure grise autour de certain de mes block central. Vous pouvez voir mon problème sur le lien ci-dessous. http://www.casquette...p?id_category=5 Ce que je souhaiterais c'est retirer cette bordure, mais je n'y arrive pas du tout, je ne trouve pas le code css qui correspond à ça. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Bonjour, Si vous parlez de la bordure qui se trouve sur votre liste de produits a la ligne 3 dans product_list.css "border: 0px solid #d0d3d8" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max Magritte Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 Merci pour cette réponse, elle m'a bien aidé, j'ai retirer le bordé. Mais du coup il reste une sorte de marge grise en bas que je n'arrive pas à enlever... si tu avais une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDestock Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Si c'est la bordure dont je pense , toujours dans product_list.css ligne 3 : " background: #d0d3d8 url('../img/block_category_item_bg.jpg') repeat-x; " remplacer la couleur #d0d3d8 par #000000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max Magritte Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 Salut LEDestock Je te remercie c'était effectivement la solution, dis moi question bête mais comment on fait pour mettre en "Résolu". Merci encore MM Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDestock Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 - Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet", - Ajouter la mention "[Résolu]" au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max Magritte Posted September 30, 2011 Author Share Posted September 30, 2011 ok :-) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts