Lyn&Or Bijoux Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Bonjour , J'ai une large gamme de bijoux, qui va du fantaisie à la haute joailerie et je pense que le ciblage de la clientèle et le message du site sont de ce fait confus. Je souhaiterai pouvoir différencier, grâce au thème, la partie des bijoux fantaisie, les promos...avec la partie luxe, standing, mode... avoir deux boutiques me parait difficilement gérable, d'autant plus que je voudrais que les clients puissent quand même avoir accès à l'autre partie. auriez vous des suggestions, une expérience à partager avec moi? Merci de votre aide. Marilyne Edit: en fouillant à droite à gauche, j'ai trouvé le module costumerregistration, qui permet de crée un groupe à part, avec un accès autorisé. J'ai donc eu l'idée de créer un groupe VIP, pour lequel je créerais une categorie avec les bijoux les plus précieux, peut-être des ventes privées( à peaufiner). Mais comment faire pour que le client VIP, ai l'impression de rentrer dans un "salon privé", différent de la boutique. autrement dit: commentchanger le thème d'une seule categorie? voilà la piste sur laquelle je reflechis actuellement, si vous avez des suggestions. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sacra Minh Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bonjour, Je suis dans la même situation que toi et cherche à modifier le thème d'une seule catégorie ! As tu trouvé la solution depuis ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts