benjamin29 Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Bonjour, Malgrès de nombreuses recherche, je n'arrive pas résoudre mon problème avec le module Paypal. Il a fonctionné un certain temps, mais depuis plusieurs jours, c'est la catastrophe ! Lorsque que l'on clique sur paiement par paypal : page blanche, du coup j'ai activé l'affichage des erreurs : Warning: include_once(/homepages/44/d153949202/htdocs/Prestashop/modules/paypal/payment/../../../init.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/44/d153949202/htdocs/Prestashop/modules/paypal/payment/submit.php on line 31 Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homepages/44/d153949202/htdocs/Prestashop/modules/paypal/payment/../../../init.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/44/d153949202/htdocs/Prestashop/modules/paypal/payment/submit.php on line 31 Fatal error: Call to a member function isLogged() on a non-object in /homepages/44/d153949202/htdocs/Prestashop/modules/paypal/payment/submit.php on line 155 Ce que j'ai déja essayé sans succès : -Renouvellement de l'API PAYPAL -Modification des sécurité de tous les fichiers dans tout le dossier Paypal (c'était en 644, passé en 755) -Supression du module et réinstallation de la version 2.8, -Désactivation du cache Je ne sait plus quoi faire ! Le site est hébergé sur 1and1 (Y a t-il quelque chose à activer ou à modifier que je n'ai vu ?) Merci à toute aide ! Benjamin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Bonjour, Quelle est votre version du module PayPal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Quel est votre version de PrestaShop ? Votre version PayPal est 2.8 (j'ai répondu trop vite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin29 Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 Bonjour, Il s'agit de la version 1.4.4.1 Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Avez vous fait ajouter un module dernièrement. Il semblerait que le cookie ne soit pas chargé, ce qui n'est pas normal. Cela peut être du soit à une modification de PrestaShop, soit une mise à jour, soit un ajout de module ? Avez vous opéré une de ces modifications ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin29 Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 Bonjour, Pas de mise à jour de Prestashop effectuée. Modification : J'ai modifier les autorisations sur le serveur pour tous les ficihiers dans le repertoire Paypal (voir mon premier post) Mais il ne fonctionnait déja plus. J'ai ajouter un module que je n'ai pas encore utilisé (je viens de le désactiver mais cela ne change rien (Mail Template Editor v1.0) Pour les autres modules j'ai installé envoimoinscher et socolissimo (mais tous les 2 ne sont pas utilisés pour le moment) J'ai également modifié certains paramètre comme le cache, le systeme de chiffrement, éventuellement d'autres choses mais Paypal était déja hors service. Tout est OK dans mon anneau d'administration à l'exception qu'il me demande d'installer memcached. Les paramètres d'optimisation sont activés (à priori stocké sur serveur Apache, voir ci dessous). J'ai testé sur plusieus navigateurs et plusieurs PC, meme soucis... Je desespère ! La boutique est en ligne depuis 2 semaines seulement, mais déja plusieurs ventes de ratées... Merci Benjamin Pour info : Informations sur votre serveur Version de Prestashop: 1.4.4.1 Informations sur votre serveur: Linux infong 2.4 #1 SMP Thu Nov 25 01:59:22 UTC 2010 i686 GNU/Linux Linux infong 2.4 #1 SMP Thu Nov 25 01:59:22 UTC 2010 i686 GNU/Linux Linux infong 2.4 #1 SMP Thu Nov 25 01:59:22 UTC 2010 i686 GNU/Linux Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.2.17 Version de MySQL: 5.0.[spam-filter]log Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin29 Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 Pour info je viens de reconfigurer le module Paypal l'erreur à quelque peu changée : Warning: include(/homepages/44/d153949202/htdocs/Prestashop/modules/paypal/standard/../../../init.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/44/d153949202/htdocs/Prestashop/modules/paypal/standard/redirect.php on line 29 Warning: include() [function.include]: Failed opening '/homepages/44/d153949202/htdocs/Prestashop/modules/paypal/standard/../../../init.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/44/d153949202/htdocs/Prestashop/modules/paypal/standard/redirect.php on line 29 Paypal erreur: (client ou adresse invalide) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 o_O, heu... question bête, avez vous bien le finit init.php à la racine de votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin29 Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 Non, question très utile... En effet le fichier ini.php avait disparu. Certainement une mauvaise manip lorsque j'ai créé le fichier php.ini... Merci ! Tout fonctionne à merveille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Parfait Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts