zazou30_1 Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Bonjour Je dispose d'une boutique Presta 1.4.3 Le module utilisé dans les versions antérieures fonctionne très bien. Celui-ci dans ma version s'installe correctement, mais au moment de l'utilisation, quand on clique sur un produit pour obtenir la liste des catégorie, il y a un message d'erreur : "Fatal error: Class 'ObjectModel' not found in /homepages/14/d........./htdocs/boutique/classes/Category.php on line 28 Auriez vous une solution ou un autre module du même genre qui fonctionne ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazou30_1 Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 Toujours pas de réponse, donnez moi la solution s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
taieb Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Bonjour, J'ai le même problème. si quelqu’un a trouvé la solution il serait sympa de la poster. ce module est très utile surtout pour un site avec bcp de catégories et de produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kwak Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour, De mon côté j'ai rajouté ceci dans ..../modules/productdispatch/loadEm.php en ligne 2 : include_once('../../config/config.inc.php'); include_once('../../init.php'); et ça a marché. Il faut aussi modifier autour de la ligne 45 le .gif en .png pour que les images s'affichent convenablement. En espérant que ça vous aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tradition Cuisine Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Merci pour cette solution qui vient de résoudre mon problème. Par contre, en 1.4.7, je n'ai pas changé le .gif en .png. car les images s'affichaient correctement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts