guev Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Bonjour, Je voudrais rendre la date de naissance obligatoire dans le formulaire d'inscription. Je sais le faire en touchant le fichier adéquate mais comment faut t-il s'y prendre pour le faire sans toucher au core et donc en surchargeant le core ? Merci de votre aide guev Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjmt Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 a voir si ca marche class Customer extends CustomerCore { public function __construct($id = NULL, $id_lang = NULL) { parent::__construct($id,$id_lang); $this->fieldsRequired=array_merge($this->fieldsRequired,array('birthday')); } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjmt Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 alors guev t'as pu testé? un retour ne ferait pas de mal si c'est le cas :mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avnet Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 bonjour, je confirme, ca marche parfaitement (histoire donner une réponse a ceux qui utilisent google) édit pour info: en fait non, ca ne fonctionne pas complètement car il est ensuite impossible de modifier le profil client depuis le BO car cela génère une erreur "le champ date de naissance est requis" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts