seiyar26 Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 bonjour , je suis sur la version 1.4.4.1 de prestashop et je souhaiterais que lorsqu'un nouveaux client s'inscrit son compte soit désactiver automatiquement et que seul moi puisse l'activer car je suis entrain de créer une boutique destinée uniquement aux professionnels Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Bonsoir, Je pense, mais je n'ai pas testé, qu'en changeant la valeur $active par défaut dans la classe /classes/Customer.php, ça devrait marcher : /** @var boolean Status */ public $active = true; par : /** @var boolean Status */ public $active = false; Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 J'ajoute aussi que dans le fichier /controllers/AuthController.php, il semble y avoir la valeur true en dur avant l'insertion. Il faut plutôt modifier en premier cette valeur : ligne 148 : else { $customer->active = 1; /* New Guest customer */ par : else { $customer->active = 0; /* New Guest customer */ L'idéal pour ce genre de modification, serait de les prévoir dans un override, car cela reste une modification sur le noyau. Bien cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Bonjour, il existait un module je crois pour la version 1.3 de Prestashop, vous pourriez vous en inspirer pour le mettre sur votre boutique en 1.4. regardez sur www.Prestatools.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts