bugsylille Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 bonjour sur ma boutique: www.lecomptoirdesimba.com version 1.4 (mais ca le faisait aussi sur 1.3) thème matrice quand on clique sur ajouter au panier, un autre produit (différent de celui voulu) est ajouté aussi au panier. on peut ensuite le supprimer, mais ca passe mal auprès des clients... quelqu'un a-t-il une piste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Bonsoir, quelqu'un a-t-il une piste? Quelle est votre question ? Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Bonjour, pouvez vous testé avec le template de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugsylille Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 Bonsoir, Quelle est votre question ? Bien cordialement j'aimerais qu'à l'ajout au panier, il n'y ait que le produit sélectionné par le client qui s'ajoute. actuellement, un autre produit s'ajoute automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugsylille Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 Bonjour, pouvez vous testé avec le template de base ? oui, et avec un autre théme. j'ai le même souci. Je viens tout juste de changer ma version de PS. je passe de la 1.3 à la 1.4.2 j'avais déjà le souci sur la 1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 C’est vraiment étrange car cela ne le fait que pour le premier produit que l'on met dans le panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugsylille Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 C’est vraiment étrange car cela ne le fait que pour le premier produit que l'on met dans le panier exactement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugsylille Posted September 25, 2011 Author Share Posted September 25, 2011 personne n'a de piste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ube94 Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Bonsoir J'ai le même problème sur ma boutique: http://www.laboutiquedujapon.fr. Y a t il une solution ? Des clients me téléphonent, pas content que des articles se rajoutent à) leur panier ! Merci de vos réponses Michel Presta 1.4.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugsylille Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Bonsoir J'ai le même problème sur ma boutique: http://www.laboutiquedujapon.fr. Y a t il une solution ? Des clients me téléphonent, pas content que des articles se rajoutent à) leur panier ! Merci de vos réponses Michel Presta 1.4.4.1 Si jamais tu trouves une solution michel, je suis preneur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonjour bugsylille, Je vais remonter ton souci aux développeurs. N'hésite pas également à poster ton problème sur le bugtracker et à mettre le lien ici. Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidan Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Bonjour, Avez-vous trouvé la solution ? Car depuis peu, je rencontre le même problème sur un de mes sites avec le template matrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidan Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 J'ai corrigé le problème en me connectant directement à la base de de donnée et en vidant les tables contenant "cart" cart cart_discount cart_product Et par la même occasion toutes les tables des stats : connections, guest, pagenotfound, page_viewed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts