Antares88 Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Bonjour, me voici confronté à un problème avec le module sitemap, une fois que je valide la génération du fichier, rien ne ce passe. J'ai une page vide et un fichier sitemap vide. Comment résoudre ce problème? Est ce que quelqu'un a la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares88 Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 Besoin d'aide SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares88 Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 Je suis dans l'impasse total Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramaf Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 J'ai aussi le même problème ; avez-vous trouvé la cause de ce problème ? Merci ramaf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares88 Posted October 23, 2011 Author Share Posted October 23, 2011 Pas de réponse hélas et toujours rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares88 Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 Je viens de mettre la dernierre version et tour une erreur, voici le lien http://www.esoteam.net/sitemap.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent_cv Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Je viens de mettre la dernierre version et tour une erreur, voici le lien http://www.esoteam.net/sitemap.php euh, c'est quoi ton erreur ? chez moi sur Firefox nickel et ie9 aussi As tu vidé le cache du navigateur (Généralement ctrl+f5) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antares88 Posted November 12, 2011 Author Share Posted November 12, 2011 oui merci c'est corriger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts