breton Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Bonjour, je suis sous prestashop 1.2.5 et je souhaiterais ne pas afficher le prix si celui-ci est égale 0 euro je souhaiterais mettre une condition du style : {if $product->price == 0} {l s='Prix: nous contacter'} {/if} Quelqu'un pourrait me guider car je si perdu merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpecas Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Salut, pour info les versions 1.4 permettent d'origine de ne pas afficher le prix des articles que l'on veut...peut-être une bonne motivation de faire l'upgrade Link to comment Share on other sites More sharing options...
breton Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 bonjour, oui je sais cependant j'ai tellement de modif a faire sur mon template, que je 'ai pas le tps. C'est pour cela, en attendant je souhaitais mettre une condition sur la version 1.2.5. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts