Facil Ecig Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Bonjour, depuis ce matin il ne m'est plus possible de modifier le back office. Je suis sur PS 1.4.4 et lorsque je fait une modification dans le back office, j'ai bien le message "mise à jour réussie" mais aucun changement ne se fait. Impossible par exemple de désactiver la boutique, ou de modifier quoi que se soit. Quelqu'un à une idée svp ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Bonjour A part qu'il indique mise à jour réussie a-t-elle été effectivement mis à jour ? Une des causes possible c'est un manque d'espace d'hébergement. Vérifiez si votre formule d'hébergement est adéquate. Ce que vous pouvez essayer, vide le cache /tools/smarty/cache/ sauf index.php et idem pour /tools/smarty/compile/ sauf index.php Autre causes possible le chmod. quel est votre hébergeur ? sous quel panel la gestion de votre site web ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Facil Ecig Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 Bonjour, merci pour la réponse. quel est votre hébergeur ? Je suis chez OVH avec 1giga d"espace et je suis loin de l'avoir rempli. sous quel panel la gestion de votre site web ? Je ne sais pas désolé. Après avoir désactiver le système de cache dans "préférences" "performance" les modifications ont de nouveaux été prises en compte. Je ne sais pas si je dois laisser le cache désactivé, mais pour l'instant cela fonctionne. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefboylyon Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Un ENORME merci pour cette réponse !!!! Je me tire les cheveux depuis 3 jours avec le même problème que Facil Ecig !!! je viens de désactiver le système de cache et cela semble fonctionner !!!! MERCI, MERCI, MERCI !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Oui c'est un bug rencensé quand on a pas memcached sur son serveur. Dans ce cas la il ne faut pas activer le cache par systeme de fichier. Dans la partie BO --> Préference --> performance il faut desactiver le cache tout en bas. Les autres option plus haut dans la page (compression, cache etc..) peuvent être utilisées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour Dès que vous avez activé une fonction et que par la suite vous avez des problèmes désactivé la ou les fonctions. Certaines fonctions peuvent être pratique, voir utile, mais pas obligatoire. Utilisez seulement ce qui vous est nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Effectivement cette solution fonctionne, par contre moi sur mon dédié j'ai bien mencached d'installer et je rencontre ce problème depuis ce midi. En tout cas merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts