ideacreativecom Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Bonjour, Après de multiplent recherche suite à un problème m'empéchant de faire defiler les pages sur ma boutique je viens de trouver la solution. Si vous n'arriver pas à passer à la page 2 ensuite à la page 3 etc... Surtout pas de panique. Voici la solution Allez dans votre Back Office Ensuite aller dans "Modules" La vous cliquer sur le composite "Fonctionnalité Front Office"Afin de voir tous les modules et la vous chercher le Module "Bloc Navigation à facette" Désactiver le en cliquant sur le bouton permettant de le désactiver Ensuite aller sur votre e-boutique prener le soin de recharger votre page pour lui faire prendre connaissance des mises à jours et la vous constaterer que vos pages défilent magnifiquement? Rien de mieux pour être Heureux.Car si vos pages ne déflilent pas les internautes penseront que votre boutique ne fonctionne pas ou que vous n'avez pas d'autres produits? Bilan Perte séche de clients et d'argent. N'hésitez pas à partager vos solutions sur le Forum car si ce Topic vous a aider ces par ce que j'ai pris le temps de rédiger la solution en toute Philantropie pour vous permettre de ne pas perdre le temps que j'ai perdue sur ce problème. Ce temps perdue je viens de le transformer en temps gagné grâce au fait de vous en avoir fait gagné. Laisser moi un petit merci si mon Topic vous a aider et je pense que cela encouragera certainement d'autres personnes à laisser des solutions pour la communauté. Aux plaisir de vous lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts