dupjer Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Bonjour, J'ai quelques questions à vous poser. 1 je n'arrive pas à creer un transporteur et ses tarifs pour les DOM-TOM 2 Le module SPPLUS actuel sera t il compatible avec le nouveau service de la caisse d'epargne qui devrait sortir en octobre ? 3 J'ai renseigné les coordonnées de la boutique, mais je n'arrive pas à afficher une page avec ces coordonnées. 4 est il possible que les produits qui ne sont plus en stock car vendus ne s'affichent plus dans la liste des produits vendus ? Pouvez vous m'expliquer comment faire svp ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dupjer Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 Bonsoir, Un petit up, je patine un peu sur ces 3 points, merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Quelques reponses (et questions) 1./ Version de PS ? 2./ SPPlus -> voir avec les developpeurs du module que tu as installe. 3./ creer une page CMS (menu Outils) 4./ oui selon le template et les parametres d'affichage definis au niveau du BO. et ca fait 4 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
dupjer Posted September 25, 2011 Author Share Posted September 25, 2011 merci de ta réponse. 1 Ma boutique est en 1.4.4 2 justement je n'ai pas encore pris de module, au cas ou (d'ou ma question) 3 ok, donc ca ne se fait pas automatiquement alors que les infos sont deja renseignées. 4 Alors là je vois pas comment, peux tu être plus precis stp ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dupjer Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 Personne ne peut répondre à ma question 4 à savoir est il possible que les produits qui ne sont plus en stock car vendus ne s'affichent plus dans la liste des produits vendus ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 bonjour réponse à cette question: 2 Le module SPPLUS actuel sera t il compatible avec le nouveau service de la caisse d'epargne qui devrait sortir en octobre Le lancement n'est effectif que depuis le 1er Janvier 2012 pour les CE. non, votre module n'est pas compatible. mais le module de la nouvelle plateforme (Systempay) est gratuit (sur le site de Systempay et bcp plus simple à installer (pas de CGI) https://paiement.systempay.fr/html/contributions.html (pas d'inquiétude pour le logo. les modules sont communs pour les CE et BPOP) Les modules sont gratuits et le resteront. pour toutes les versions de Prestashop. rapprochez vous de votre conseiller CE pour migrer. obligatoire avant la fin 2012. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dupjer Posted January 29, 2012 Author Share Posted January 29, 2012 Merci iorek de ta réponse. ma boutique est en ligne, fonctionnelle et j'ai encaissé mes premiers paiements !!! (cool) mais j'ai toujours ce petit problème de produits qui restent actifs malgré la vente, c'est un peu gênant pour la clarté du site puis vu les produits que je vends çà fait un peu "fausse joie" quand le visiteur trouve (enfin) le produit mais qu'il n'est plus dispo et que malheureusement je ne peux pas le recommander car je vends des pièces motos d'occasion. Avez vous une solution pour que les produits vendus ne soient plus actif une fois le stock à 0 ??? merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 c'est une question à poser à prestashop, pas à Systempay.. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dupjer Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 Je la pose à la communauté et non juste à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Bonjour dupjer, Tu trouveras l'option Autoriser la commande de produits hors stock dans préférences\produits, qui te permettra justement de ne plus pouvoir commander des produits non disponibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dupjer Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 Merci carl, mais j'aimerais non pas qu'il ne soit plus en commande mais qu'il disparaisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts