Jump to content

Quelques questions

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quelques questions à vous poser.

1 je n'arrive pas à creer un transporteur et ses tarifs pour les DOM-TOM

2 Le module SPPLUS actuel sera t il compatible avec le nouveau service de la caisse d'epargne qui devrait sortir en octobre ?

3 J'ai renseigné les coordonnées de la boutique, mais je n'arrive pas à afficher une page avec ces coordonnées.

4 est il possible que les produits qui ne sont plus en stock car vendus ne s'affichent plus dans la liste des produits vendus ?

Pouvez vous m'expliquer comment faire svp ?

merci

Quelques reponses (et questions)

1./ Version de PS ?

2./ SPPlus -> voir avec les developpeurs du module que tu as installe.

3./ creer une page CMS (menu Outils)

4./ oui selon le template et les parametres d'affichage definis au niveau du BO.

et ca fait 4 points ;)

merci de ta réponse.

1 Ma boutique est en 1.4.4

2 justement je n'ai pas encore pris de module, au cas ou (d'ou ma question)

3 ok, donc ca ne se fait pas automatiquement alors que les infos sont deja renseignées.

4 Alors là je vois pas comment, peux tu être plus precis stp ?

merci

• 3 months later...

bonjour

réponse à cette question:

2 Le module SPPLUS actuel sera t il compatible avec le nouveau service de la caisse d'epargne qui devrait sortir en octobre

Le lancement n'est effectif que depuis le 1er Janvier 2012 pour les CE.

non, votre module n'est pas compatible. mais le module de la nouvelle plateforme (Systempay) est gratuit (sur le site de Systempay et bcp plus simple à installer (pas de CGI)

https://paiement.systempay.fr/html/contributions.html

(pas d'inquiétude pour le logo. les modules sont communs pour les CE et BPOP)

Les modules sont gratuits et le resteront. pour toutes les versions de Prestashop.

rapprochez vous de votre conseiller CE pour migrer. obligatoire avant la fin 2012.

Merci iorek de ta réponse.

ma boutique est en ligne, fonctionnelle et j'ai encaissé mes premiers paiements !!! (cool) mais j'ai toujours ce petit problème de produits qui restent actifs malgré la vente, c'est un peu gênant pour la clarté du site puis vu les produits que je vends çà fait un peu "fausse joie" quand le visiteur trouve (enfin) le produit mais qu'il n'est plus dispo et que malheureusement je ne peux pas le recommander car je vends des pièces motos d'occasion.

Avez vous une solution pour que les produits vendus ne soient plus actif une fois le stock à 0 ???

merci de votre aide.