aless34 Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Bonsoir si vous pouviez me donner votre avie et conseil sur ma premiere boutique afin que cella soit constructif pour moi www.unwise.fr en vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 La page d'accueil ne présente qu'un produit ce qui est bizarre. La page : stores.php ne présente pas de boutique. Des produits sans images, ce qui n'aide pas les ventes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 La matrice a encore frappée!! "En complément de nos gammes de teeshirts, nous concevons «casquettes, sweats, zippers, vestes...» et souhaitons développer d’autres produits, surfants sur le thème du ride." Parlez-en sur la home page, quand on rentre sur le site, l'offre est un peu light. Certes c'est le début, mais mettez le en avant : conception casquettes, sweats, zippers, vestes,... Les images du slide sont superbes Amicalement, Philippe Bonsoir si vous pouviez me donner votre avie et conseil sur ma premiere boutique afin que cella soit constructif pour moi www.unwise.fr en vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
aless34 Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 ok merci pour avoir pris le temps de visiter et de commenter je prend notes de vos conseils merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts