kolok Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Bonjour J'ai une boutique qui était en test sur son serveur dans le sous répertoire "/prestashop/" Je souhaitais l'installer a la racine du serveur. J'ai donc copier tous les fichiers et modifier dans "settings.inc.php" la variable "PS_BASE_URI" de "/prestashop/" à "/" puis, j'ai régénérer le HTacces Résultat, l'admin fonctionne impeccablement, et la partie public est complètement HS. Si je met l'adresse racine, j'ai une erreur serveur et si je met un fichier de prestashop, (404.php, store.php, ...) j'ai une page blanche. A titre de test, j'ai renommer mon repertoire de test "/prestashop/" en "/boutique/" et tout fonctionne tant que je reste dans "boutique". Comme je n'ai pas vu cette panne dans le forum, je me permet de demander votre aide. cordialement Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 Apres contrôle de "settings.inc.php", et de l'HTacces , tripotage, test en tout genre toujours aucun résultat. J'ai donc entrepris de recopier tout le site fichier par fichier et BIngo. il manquait quelques octets a des fichiers du template. Ce qui m'étonne c'est que le problème était parfaitement "silencieux". pas un message d'erreur, rien. Si quelqu'un connais un outil permettant de comparer deux arborescences en ligne, je suis preneur ;-) en tout cas, problème resolu mais maintenant, je m'apercoit que je ne sais pas editer le titre du topic !! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Je te conseille d'utiliser un client FTP digne de ce nom (Filezilla par exemple)... enfin si tu travailles en distant evidemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Et pour changer ton thread, le bouton 'Edit' ne convient pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 je n'etais pas passer sur le forum depuis longtemps. je met ca a jour de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts