Jump to content

Restaurer le template d'origine et l'affichage des produits

r00t

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Après une recherche sur le forum je me permet de poster cette demande importante pour moi.

Après plus de 2 ans de modification du template et de l'affichage des produits, je voudrais refaire mon design mais pour cela j'aurais besoin de repartir depuis le template et l'affichage des produits d'origine.

J'ai trituré le global.css au niveau des dimensions, j'ai acheté un module pour modifier l'affichage des produits phares et catégories que j'ai également trituré, bref si je devais revenir en arrière en recherchant toutes les modifs dans tous les fichiers css j'ai pas fini !

Merci d'avance de m'indiquer la procédure à suivre pour restaurer le template d'origine et le module catégorie sans créer de bug sur les fichiers clients et commandes.

Amicalement.

Bonjour

Si vous avez effectuer des modifications uniquement dans le global.css du thème et si votre module pour modifier l'affichage n'a touché que le global.css il suffit de remettre l'original.

Si le module pour modifier l'affichage à fait d'autre modifications dans divers fichiers, retrouver ces fichiers et les remplacer par des originaux de la même version.

Ou contactez l'auteur du module qu'il vous explique les modifications et dans quel fichier.

Pour ne pas se perdre avoir le réflexe de mettre en commentaire la date et modification effectuer dans l'élément ou classe ou ID. ou garder l'originale en commentaire.