lilibon365 Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Pour tous ceux qui rencontre des problèmes au niveaux des tables comme adminGenerator, ou autre problème de table disparu dans votre base de données voici un topic qui vous aideras à régler votre problème rapidement http://www.prestashop.com/forums/topic/116104-resolu-acces-interdit-plusieurs-onglets-admin/page__st__20 Merci encore Problème de produits régler d'accord, reste que je n'ai toujours pas trouvé la solution pour réintégrer dans la base de données les tables AdminAddonsMyaccount et AdminGenerator ? Le souci, c'est que j'ai migré mon ancienne boutique, depuis un prestataire sur Ovh, le hic sur la base de données, les tabs citées ci dessus, n'apparaissent pas mais apparaissent bien dans le dossier fichiers PRESTASHOP Voilà je voulais savoir comment on peut créer des tables ? Voir comment modifier dans ces cas le fichiers .SQL MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Si vous êtes en PS 1.4, allez dans la fiche produit, remettez à nouveau la catégorie parente (liste déroulante) et sauvegardez. Le produit devrait s'afficher à nouveau dans la catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibon365 Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 Bonjour, Merci pour votre réponse, la version PS que j'ai est 1.4.4 j'ai essayé de faire comme vous me l'avez conseillé, mais cela n'a aucun effet Est il possible que cela vienne du thème ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibon365 Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 J'ai toute essayé mais rien y fait, y' a t'il quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Bonjour Avez-vous essayer avec le thème par défaut de prestashop ? Videz /tools/smarty/cache/ sauf index.php et /tools/smarty/compile/ sauf index.php Dans /config/config.inc.php cette ligne : @ini_set('display_errors', 'off'); Mettez a : @ini_set('display_errors', 'on'); << à on Attention a ne rien modifier d'autre. Si c'est un problème d'interprétation php ou un fichier qui ne peut être lu ou exécuter apparait un message d'erreur. Coller le ici en entier, néanmoins vous pouvez remplacer le nom de domaine par des ***** S'il y a plusieurs messages parlant du même fichier la 1er message suffira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibon365 Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 Bonjour, Merci après avoir effectué tous les changements comme vous me l'avez décrit voici le résultat http://mode-seduction-j-n.fr/PrestaShop/fr/245-bustier-corsets Le seul bémol, et que la page est flou Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.361/modesedu/www/PrestaShop/classes/CompareProduct.php on line 72 Ensuite j'ai 2 accès smarty, et smarty v_2 ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas de page Index PHP sur tools/smarty/cache/ Ensuite, je rencontre un problème je ne peux absolument générer de fichier Htacces, sur le Back Office, L'onglet est introuvable La Table AdminGenerator n'existe pas dans ma table de données comment puis la recréer ? Je ne voulais pas recréer un nouveau post pour cela C'est pas évident, merci pour votre aide et soutien Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibon365 Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 Je viens également de m'apercevoir, que je ne peux pas accéder à Prestashop Addons depuis mon back office idem l'onglet est introuvable, et également sur ma base données la table AdminAddonsMyAccount N'existe pas non plus, j'en demande surement trop d'un coup, mais si je récapitule, il me manque de 2 table AdminAddonsMyAccount AdminGenerator Et le problème d'affichage des produits http://mode-seduction-j-n.fr/PrestaShop/fr/245-bustier-corsets Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.361/modesedu/www/PrestaShop/classes/CompareProduct.php on line 72 Et pas de d'index PHP à tools/smarty/cache/ Ensuite j'ai 2 accès smarty, et smarty v_2 Merci à tous ceux qui peuvent m'apporter leur aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibon365 Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 Re bonjour, J'ai remis @ini_set('display_errors', 'off'); sur off car cela à créer bien plus que le problème d'affichage de la boutique JE RESTE DANS l'attente d'une éventuel solution Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibon365 Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 S'il vous plaît aidez moi j désespére MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Bonjour @ini_set('display_errors', 'off'); sur off << le fait de mettre cette ligne sur on son seul effet est d'indiquer un message d'erreur tel que celui ci-dessous : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.361/modesedu/www/PrestaShop/classes/CompareProduct.php on line 72 il me manque de 2 table AdminAddonsMyAccount << c'est pas des tables mais des fichiers qui doivent se trouver dans le dossier d'administration AdminAddonsMyAccount.php et AdminGenerator.php Récupérer les dans le fichier zipper de prestashop et mettez les a leur place. Vérifier tous vos fichiers s'il en manque pas d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibon365 Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 Bonsoir, Merci pour vos réponses je vais faire le nécessaire, je vous tiens informer Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibon365 Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 Bonjour, Voici le résultat une fois avoir mis @ini_set('display_errors', 'off') sur On http://mode-seduction-j-n.fr/PrestaShop/fr Pour les fichiers je les avaient déjà sur le serveur, mais même en les remplaçant le problème reste le même, je suis désolée de vous prendre votre temps comme ça et je vous remercie pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibon365 Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 Bonjour étant donnée que je n'ai pas de solution, j'ai remis @ini_set('display_errors', 'off') sur off Car étant donné que ma boutique n'est pas présentable quand j'active cette solution. Voilà si on peut corriger l'erreur Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.361/modesedu/www/PrestaShop/classes/CompareProduct.php on line 72 Je souhaiterai savoir, comment faire, merci, par contre pour les fichiers ils n'apparaissent pas dans ma base de données AdminAddonsMyAccount et AdminGenerator Merci pour vos réponses, j’espère réellement, que j'aurais enfin résolu ce problème Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibon365 Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 JE REVIENS DE NOUVEAU EN COURANT VOICI MON PROBLÈME J'ai entré de nouveau produit, c'est dernier temps, mais celle ci refuse de s'afficher http://mode-seduction-j-n.fr/PrestaShop/fr/245-bustier-corsets Je ne sais plus quoi faire, alors je crie au secours Mon 2émé problème est que j'ai beau avoir les fichiers AdminAddonsMyaccount et AdminGenrator en fichier sur le serveur FTP, Mais je ne les ai pas sur Ma base de données J'ai vraiment besoin d'aide merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour, comme dit à plusieurs reprise, le module à facette est celui qui vos pose un problème il vous suffit de le désintaller pour que tout revienne à la normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibon365 Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 Bonjour, Oui merci c'était bien ça, j'ai donc désinstallé ce module. Par contre j'ai toujours les mêmes problèmes au niveau du Back Office, impossible de supprimer ou de modifier les déclinaisons des produits, ensuite chaque fois que j’essaie d'installer un module, il est mets impossible de le configurer, il apparaît toujours désactivé, mais chaque fois que je réessaye de l'installation celui ci me dit qu'il est déjà installé alors que ce n'est pas le cas. J'ai 2 autres soucis AdminAddonsMyAccount et Amdingenerator Impossible d’accéder à ces onglets ils apparaissent bien dans mon dossier PRESTASHOP MERCI POUR VOTRE REPONSE Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour, Peut être suffirait il de charger de nouveau les fichier d'origine de Prestashop dans le répertoire admin dans un premier temps et sinon les répertoire tools et js. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibon365 Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 Bonjour, D'accord, je vais donc faire c'est modification, merci pour votre aide et donc voir ce que cela donne, en attendant la seule version disponible que j'ai pour effectuer c'est changement, est la version prestashop 1.4.4.1 donc la dernière, est ce que cela posera problème étant donné que la version que j'ai actuellement est 1.4.4.0 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour, vous pouvez récupérer la votre sur http://code.google.com/p/prestashop/downloads/list Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibon365 Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 Merci pour votre aide, je vous suis très reconnaisante Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibon365 Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 Re bonjour, Après avoir, recharger tous les fichiers Admins, Tools, et Js... Rien y fait, le problème reste le même il m'est impossible d’accéder aux onglets AdminAddonsMyAccount et Amdingenerator Donc impossible de générer un fichier Htacces ou de valider L url Simplifié, Quels sont les autres options possible ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour, sans accès à votre boutique il est presque impossible de le savoir malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibon365 Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 Bonjour Je vous envoie l'accès à ma boutique en Mp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibon365 Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 Problème de produits régler d'accord, reste que je n'ai toujours pas trouvé la solution pour réintégrer dans la base de données les tables AdminAddonsMyaccount et AdminGenerator ? Le souci, c'est que j'ai migré mon ancienne boutique, depuis un prestataire sur Ovh, le hic sur la base de données, les tabs citées ci dessus, n'apparaissent pas mais apparaissent bien dans le dossier fichiers PRESTASHOP Voilà je voulais savoir comment on peut créer des tables ? Voir comment modifier dans ces cas le fichiers .SQL MERCI Grâce à ce topic j'ai réussi à recréer mes tables manuellement, http://www.prestashop.com/forums/topic/116104-resolu-acces-interdit-plusieurs-onglets-admin/page__st__20 Si vous avez un souci de table au niveau de la base de données ce topic et fait pour vous cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts