drak99 Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de récupérer tous mes clients facilement d'une version prestashop 1.1.0.5 vers la version 1.4.4.0. Sachant que la version 1.4.4.0 est nouvellement installée ( pas d'upgrade de l'ancienne ) merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Bonsoir, Le "facilement" va dépendre de vos compétences en SQL... Il faut déjà vérifier si la structure de la table clients a changé de structure depuis la 1.1. Si elle n'a pas changé vous pouvez l'importer la table dans votre nouvelle BDD, sinon il faut faire une requête SQL pour pouvoir importer les anciens clients au nouveau 'format'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liggett Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bonsoir,Moi j'ai juste exporter la table des clients(ps_customers), je l'ai importer dans une autre BDD.lorsque je vais dans le back-office de prestashop je les vois mais quand on essaie de se connecter il ne reconnait pas.j'ai remplacé la nouvelle '_COOKIE_KEY_' par l’ancienne mais toujours rienpourriez vous m'aider SVP??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts