dandav55 Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Bonjour, Je constate que depuis plusieurs mois l'on n'arrive plus à obtenir le moindre renseignement, les topics restent sur leurs faims et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai 3 topics sans réponse ou des réponses qui font pas avancer le smilblik C'est désespérant et énervant à la fois. Mes modules de stats ne semblent plus fonctionnés mes visiteurs arrivent sur les pages 404 et en réel on ne sait pas. Que faire ? Un client n'a pas pu modifier les adresses de son compte et j'ai testé avec le mien cela ne fonctionne pas mieux. Que faire ? Depuis quelques jours j'ai des visiteurs qui se connecte que la page http://www.planete-artisanat-bio.com/cart.php qui ne fonctionne pas. Que faire ? Alors mes chers amis les vacances sont finis je crois Bien cordialement à tous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Bonjour, Je pense que la réponse à votre question est là : http://www.prestashop.com/forums/topic/129574-petit-coup-de-gueule-sur-les-posts-sans-reponse/page__p__629636#entry629636 Un autre post du meme genre... http://www.prestashop.com/forums/topic/129904-jai-3-posts-sans-reponse-pourquoi/page__p__631218#entry631218 Et pourtant vous avez eu un max de réponse dans le premier message... Pas la peine de faire du spam... Je crois que les membres savent à qui ils ont à faire... Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted September 18, 2011 Author Share Posted September 18, 2011 Bonsoir Atch, Merci mais les deux liens ne sont pas les posts ou je demande de l'aide, et je sais parfaitement bien que vous êtes bénévoles J'ai plusieurs problèmes - un pb de code que je trouve absolument pas. J"ai ouvert le sujet en joignant un screnn avec la visualisation du code. - J'ai un pb d'erreur 404. Je ne sais pas si les visiteurs arrivent sur une page d'erreur ou sur la bonne page, mes stats ne fonctionnent plus. - Enfin le dernier souci est à l'intérieur de ce sujet avec le lien vers la page concernée. - Mes clients ne peuvent plus changer leurs adresses dans leur compte Ca fait beaucoup je suis en version 1.4.3 De plus, il semble y avoir un bug car je coche toujours la case " Notification par e mail " et je n'ai jamais rien reçu y compris pour ce post. Actuellement vous recevez les notifications par courriel lors de réponses. Votre réponse ne m'est pas parvenu et c'est ainsi pour les autres posts ? Il serait souhaitable de remédier à ce pb Bien cordialement et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Bonjour Si vous avez des post avec aucune réponse l'explication vous a été donné dans un de vos post coup de gueule Vous avez créer plusieurs post ou vous plaigniez de ne pas avoir de réponses, hélas sans lien vers ces post c'est fastidieux de les retrouver surtout s'il se perde c'est a dire ne s'affiche plus sur les 1er 2eme 3eme page. Si vous avez des erreurs 404 c'est que vous devez savoir quels sont les pages introuvables, si c'est un client qui vous indique une erreur 404 c'est qu'il a vu la bonne page d'erreur 404. Quand un client vous indique une erreur 404 vous leur demander s'ils ont accéder via moteur de recherches ou sur le menu de votre site. Autre point faites-vous une mise à jour de votre sitemap et une soumission à chaque changement de votre sitemap à google ? **Depuis quelques jours j'ai des visiteurs qui se connecte que la page http://www.planete-a...io.com/cart.php qui ne fonctionne pas. Que faire ? ** quel est le problème exact ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts