__SKL__ Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Bonjour, Je cherche à modifier le zoom par défaut de la carte Google Maps dans le module magasins. Je voudrai qu'elle affiche un zoom arrière de 2 ou 3 niveaux sur l'échelle graduée de la carte (à gauche de la carte). J'ai regardé un peu partout, Thème, module, controller, JS, sans trouver. Je ne vois pas non plus ce genre de discussion dans les forums. Est-ce que c'est dans l'API sur le serveur de Google ? http://maps.google.com/maps/api/js?sensor=true Est-ce que pour modifier, il faut héberger l'API sur son propre serveur, et cela serait-il alors plus rapide à l'affichage ? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejeunet Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Je recherche également cette info... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Bonjour à tous les deux, Pour modifier la taille du zoom il faut éditer le fichier /strores.js dans themes/prestashop/js/. line 196 il y a zoom: 10. C'est sur cette valeur qu'il faut jouer. Carl 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejeunet Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 J'ai essayé de jouer sur cette valeur, ainsi que les deux autres valeurs concernant le zoom dans le fichier /stores.js, rien n'y fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Vérifie que tu as bien vidé le cache et forcé la compilation car c'est bien la ligne pour changer le niveau de zoom par défaut. Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejeunet Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 C'était bien le cache ! Toutes mes excuses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonne nouvelle alors . Link to comment Share on other sites More sharing options...
__SKL__ Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Bonjour, merci pour vos réponses. Avant de poser cette question, j'avais modifié cette valeur dans le JS auparavant, la boutique était en mode compilation forcée et cache désactivé, mais le zoom de la carte reste sur la même valeur. La version est PrestaShop™ 1.4.4.1 J'ai bien sûr refait cette manipulation depuis, désactivé la compilation et tous les caches, dans le JS du thème par défaut et celui dans le thème que j'ai fait, mais aucun changement n'apparait après avoir attendu quelques jours. ...ainsi que les deux autres valeurs concernant le zoom dans le fichier /stores.js... Faut-il aussi jouer sur ces valeurs ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Bonjour _SKL_, Vérifie que tu as également vidé le cache de ton navigateur. Le changement est instantané. Changer zoom: 10 suffit. Tu n'as pas nécessairement besoin de changer autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour, Et pour agrandir la taille de la carte de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
__SKL__ Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 Je reviens sur ce sujet : ça fonctionne maintenant. J'ai désinstallé et réinstallé le module magasin, laissé les latitude et longitude par défaut [Équateur + Greenwich (au large de la Guinée Équatoriale)] puis modifié la ligne de code, et ça fonctionne. Précision qui peut être utile : plus la valeur est élevée (+ 10) plus le zoom est grand. Vers 0 ça donne la mappemonde planisphère. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts