Louis D. Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Bonjour depuis un certain temps j'essai de trouver un open source e-commerce pour vendre en ligne mes produits. J'avais programmé un premier site qui fonctionneassez bien mais je ne veux plus faire de développement intense alors je veux changer et ne m'occuper que de vendre en ligneEn autre choses je voudrais vendre des pinceaux et donc avoir un produit et plusieurs déclinaisons de grosseurs.J'ai essayé avec les catégories ex: Serie 725 avec des grosseurs différentes ex 01, 1/2, 1/4, 3/4, 3/8, 5/8 chacun ayant des prix différentset je voudrais afficher le modele et les grandeurs disponible mais comme un seul produit ou bien afficher le produit sans prix et quand on clique dessus on a les options avec les prix pour chaque dimensions.Je joins un fichier jpg pour montrer ce que je veux faire, ou vous pouvez aller voir sur http://www.studioluigi.com/index.php?module=brushes_list&type_brush=D&code_shape=7 en espérant que vous pourrez m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts