henrycr Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 A été de retirer les modules de ne pas utiliser et je suis allé la page blanche ne montre que le logo et la <a href = "/" title = "restaurer tous les modules avaient été enlevés et sont toujours les mêmes s'il vous plaît aider. Henry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 ¡Hola No entiendo sus problemas, tratar de hacer una mejor traducción al francés Link to comment Share on other sites More sharing options...
henrycr Posted September 18, 2011 Author Share Posted September 18, 2011 Dans ma page je ne reçois que le logo et <a href = "/" title = " merci henry Link to comment Share on other sites More sharing options...
henrycr Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 s'il vous plaît aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
henrycr Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 Warning: require_once(/home/content/22/6679522/html/config/../classes/ProCoreApi.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/content/22/6679522/html/config/config.inc.php on line 22 Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/content/22/6679522/html/config/../classes/ProCoreApi.php' (include_path='.:/usr/local/php5/lib/php') in /home/content/22/6679522/html/config/config.inc.php on line 22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Bonjour Tout d'abord Merci pour la traduction de votre problème. J'ai beau chercher je ne vois pas de fichiers ProCoreApi.php à moins que ce soit un fichier d'un module API. Et dans le config.inc.php je trouve pas de ligne avec ProCoreApi. Si effectivement c'est un fichier installer par un module désinstaller ce module. A la ligne 22 de config.inc.php : * @copyright 2007-2011 PrestaShop SA est en commentaire Est-ce que votre fichier config.inc.php est-il original de prestashop ou des modifications ont-elles été effectuées. Quel est le chemin exact de : config/../classes/ProCoreApi.php est-ce le config qui se trouve a la racine de prestashop ? et en pointillé c'est quel nom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
henrycr Posted September 19, 2011 Author Share Posted September 19, 2011 résolu merci henry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts